tete de Cardan Hs

Répondre
Geoffrey
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Marque : HYUNDAI
Modèle : COUPE
Motorisation : 2.0 FX
Année : 2002

tete de Cardan Hs

Message par Geoffrey »

bonsoir, je viens créé ce sujet car je suis actuellement dans une belle M.....! :) on garde le sourire quand même par amour de nos coupé!

je m'explique: suite a un bruit de claquement a faible vitesse et en virage ( surtout virage a droite) j'ai pris rdv en concession! verdict cardan droit hs facture 1200 euros avec les plaquettes a changé enfin bref juste le cardan complet est a 752,26 dollars et tout sa HT! chouette!

j'ai donc récupérer mon véhicule sans valider le devis pour me débrouiller autrement. me voila partis chez le mécano de mon quartier et lui après avoir regarder la voiture me dit que mon cardan droit va très bien ( bonne nouvelle) mais qu'en revanche la tête de cardan gauche coté roue, elle est bien malade. je part donc a la recherche de cette pièce sur internet ou le choix est vaste mais malheureusement pas pour mon coupe GK de 2002 équipé de l'abs!

:( j'ai trouvé une seul référence sur un site:
http://www.piecesvoitures.com/pieces-de ... j7844.html" onclick="window.open(this.href);return false;
mais encore une fois la référence n'est plus en stock! je rappel donc plusieurs concession hyundai mais la stupeur!: il ne détail pas la tète seul il faut changer le cardan complet a 750euros chez eux! grrrrrrrrr est ce que quelqu'un ici serait en mesure de m'aider? s'il vous plait, s'il vous plait, s'il vous plait!!!!! :)
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyuhyu
Modèle : Scoupé
Motorisation : 1.5l
Année : 91"

Re: tete de Cardan Hs

Message par mac1 »

De grande chance que notre partenaire détaille lui (de grandes chances ne veut pas dire certains attention...) , c'est un des avantages de faire parti du club ;)
Maintenant il est certain qu'en 14 messages en 2 ans dont le dernier il y à un an environ tu n'à malheuresement pas pu t'apercevoir de ce que pouvait apporter ce club, tant pis... :)
Geoffrey
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par Geoffrey »

réponse rapide ! j'apprécie, même si ce n'est pas vraiment ce que j'aurais voulu entendre! :)
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyuhyu
Modèle : Scoupé
Motorisation : 1.5l
Année : 91"

Message par mac1 »

Mais de rien, c'est tout naturel :huhu:
laurent342
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Honda
Modèle : EJ8
Motorisation : 1.6L Vtec
Année : 1998

Message par laurent342 »

Dans tous les cas les prix que tu annonce est du vol manifeste pour la main d'oeuvre et les pièces !!!
Je suis sur que sur ebay motors tu trouveras ce qu'il te faut à très bon prix ;)
Geoffrey
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par Geoffrey »

merci du tuyau Laurent 342! je me lance tout de suite a la recherche de la pièce disparu!
ps: après plusieurs coup de téléphone seul deux casse en France sont en mesure de pouvoir m'aider! on avance l'enquete lentement, suite des opérations demains
laurent342
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Honda
Modèle : EJ8
Motorisation : 1.6L Vtec
Année : 1998

Message par laurent342 »

Tiens je suis gentil ;)

http://www.ebay.com/sch/i.html?_odkw=ti ... acat=33738" onclick="window.open(this.href);return false;

Débrouille toi maintenant :D
Geoffrey
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par Geoffrey »

encore merci pour le lien, je revis! et sa va me faire pas mal d’économie! et pour les fête je dit pas non, merci du cadeau, et Mac1 sera content, avec ce que je vais économiser je vais pouvoir agrandir le club et enfin m'apercevoir de ce que apporter celui ci! ;)
Répondre