je m'explique: suite a un bruit de claquement a faible vitesse et en virage ( surtout virage a droite) j'ai pris rdv en concession! verdict cardan droit hs facture 1200 euros avec les plaquettes a changé enfin bref juste le cardan complet est a 752,26 dollars et tout sa HT! chouette!
j'ai donc récupérer mon véhicule sans valider le devis pour me débrouiller autrement. me voila partis chez le mécano de mon quartier et lui après avoir regarder la voiture me dit que mon cardan droit va très bien ( bonne nouvelle) mais qu'en revanche la tête de cardan gauche coté roue, elle est bien malade. je part donc a la recherche de cette pièce sur internet ou le choix est vaste mais malheureusement pas pour mon coupe GK de 2002 équipé de l'abs!
:( j'ai trouvé une seul référence sur un site:
http://www.piecesvoitures.com/pieces-de ... j7844.html" onclick="window.open(this.href);return false;
mais encore une fois la référence n'est plus en stock! je rappel donc plusieurs concession hyundai mais la stupeur!: il ne détail pas la tète seul il faut changer le cardan complet a 750euros chez eux! grrrrrrrrr est ce que quelqu'un ici serait en mesure de m'aider? s'il vous plait, s'il vous plait, s'il vous plait!!!!!