Je me permets un petit up pour les modos afin d'ajouter un "résolu" à ce topic si ça peut aider d'autres membres du fofo!
Tout d'abord, encore un grand merci à Tuscalien pour les produits qu'il m'a choisi il ne s'est vraiment pas moqué de moi! Il a su me fournir un vrai kit de débutant avec des produits excellents... Et quel rendu

Je détaillerai tout ça sur mon topic dans la section "Garage" dès que je relaverai la Tusca
Pour en revenir au sujet, je me suis réapprovisionné chez
http://www.cleanyourcar.co.uk car les avis sont exhaustifs (anglais obligatoire) et les frais de port moins cher que la plupart des boutiques françaises (c'est à n'y rien comprendre hein?).
Exemple avec ma commande : 1 foam lance + 1 gallon de shampoing + 5 litres de snow foam + 2 microfibres + 2 pulvérisateurs + 2 pump dispensers et enfin 16oz de shampoing (470 ml environ) => 12 euros de frais de port, livrés en 72h chrono
Ca faisait pourtant un sacré carton, je ne vous parle même pas du poids
Ce site est extra, très bon service commercial (réponse au mail sous 2 heures) et les tarifs sont très bien placés!
Pour ce qui est des produits, le choix est pléthorique mais je suis fan de Chemical Guys
Mais ça c'est la faute à Tuscalien!!!
Notre partenariat avec Reno n'était pas encore actif, mais je vous encourage aussi à découvrir ses produits car la gamme Alchemy a l'air excellente!