Ok ,merci pour l'info car j'aurai mis les roues complète derrière et mis les pneus neuf sur les jantes arrières,elles même misent devant .... Du coup ça va me faire plus cher de mains d'oeuvre mais tant pis...Demain c'est ok pour mon garagiste,je l'ai eu tout à l'heure au téléphone,il aura le temps de me monter les pneus ,c'est cool )Alexdu51 a écrit :Surtout qu'il y avait grave du taff, car je ne l'ai jamais faite, je n'était pas pour car pour moi sa ne sert a rien :-)
Je n'est jamais fait le H du volant car trop peur de l'airbag!!
Surtout quand tu va faire monté tes pneu, laisse bien tes jantes arriére a l'arriére, car il y en a une qui a un plat derrière qui ne ce sent pas quand tu roule, mais si tu la met devant, là c'est une autre histoire.
Pour le "H" du volant ,j'ai commandé le sigle Tuscani en UK ,9,88€ port inclus ...Par contre je ne sait pas encore comment je vais m'y prendre...peut on le mettre par dessus ,juste collé...Ou obligation de retirer l'autre....j'ai pas vraiment regarder en faite....Je verrai bien......
moulino51 a écrit :Et bien la....quand je vois cette baie moteur nettoyée avec amour, je dis "respect" :oops: :oops:
C'est autant de plaisir que soulever un capot sur une voiture neuve![]()
![]()
Stanley Kubrick doit avoir la banane![]()
Gé
Merci à vous deuxLuispawn a écrit :Tres beau boulot de nettoyage.![]()
Pour ce qui concerne le nettoyage du moteur ,ce n'est que la première partie ,la plus grosse....Ensuite il me reste à passer du Rustol rouille sur les parties rouillés ça et là comme sur les supports moteurs(mais ne pas mettre sur les caoutchoucs)etc....Et ensuite peindre certaines choses....J'en dit pas plus ....La suite bientôt....