Après avoir passé 11 heures d'affiler il y a quelques jours..pour faire les jantes en noir....aujourd'hui j'ai passé ...7 heures d'affiler encore...pour juste faire les liserés sur les bords de jantes ...quand on aime....

...Et le pire...j'ai fait que trois jantes...disons que la troisième sèche dans le grenier...remontage demain...Dans ce délai j'ai également peint les passage de roue en noir ,peint les étriers en rouge et le bord de moyeu en noir la partie qui rouille tout le temps...Et j'ai changé le filtre à air commandé sur c-discount en même temps que le cric plat...
Voici la voiture avec sa nouvelles peinture de jantes....ça rend rien ,il fait nuit,la voiture est sur cric de l'autre côté et le flash fait ressortir les défauts et terni la peinture...bref,voilà des photos brut de pomme,de nuit ...
ça sèche....
Je remettrai des photos une fois fini ,demain ....la voiture rabaissé à nouveau et de jour ce sera mieux...et sans scotch sur les caches de centre de jantes...(car à chaque fois que je démonte les roues,je repeint systématiquement,car les douilles bouzille la peinture autour des trous....

)
Je verrai demain ,fini,si ça me plait ou si je remettrai les jantes en noir ...oui...je suis un fou dans ma tête

...je suis capable de refaire mes jantes durant 10 heure ou presque pour des pauvres liserés...Et pour finir,tout remettre comme avant si ça me plait pas....

....Il n'y a qu'en essayant en réel que je peux me rendre vraiment compte du résultat.... demain,la suite...