[GK3 2.0 Ph1] ORANGE MECANIQUE !!

Répondre
shoesman60
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : Hyundai coupé
Modèle : GK3
Motorisation : 2.0 L
Année : 2002

Re: [GK3 2.0 Ph1] ORANGE MECANIQUE !!

Message par shoesman60 »

pour le diffuseur vous avez une préférence pour lequel ?

Pour les antibrouillards si je les avait fait en noir ,ça aurais été avec de la peinture plasti dip ,de façon à mettre noir les beau jour et l'hiver retirer la peinture caoutchouté ....mais je vais laisser comme ça ....Si un jour je peux,j'aurais bien fait lissé et mis un seul antibrouillard ,ou dans le feu de recul de gauche,ou central type F1 juste sous la plaque d'immatriculation...à voir....

Le diffuseur le plus facile à faire serait de type photo 3 ....Mais le plus beau peut être la photo 6,mais j'ai peur que ça touche sur les pots.....D'ailleurs j'ai déjà un léger bruits à l'arrière de pot qui doit légèrement toucher,il me semble que c'est depuis que j'ai soulevé plusieurs fois la voiture pour démonter les roues ,lors du changement de peinture des jantes...

Pour revenir au diffuseur,si je me lance,je ferait un gabarit en carton ou en contreplaqué fin ,histoire d'avoir une maquette et ensuite une vrai plaque alu ...peinte en noir mat ....

Disons que tout ça fait partie des idées que j'ai ,après il me faudra voir le coût et la difficulté pour le faire ...J'ai pour principe d'essayer de faire bien pour peu cher ,ce qui m'oblige à trouver des solutions économique et de faire moi même...
Luispawn
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tuscani
Motorisation : 2.0

Message par Luispawn »

Alexdu51 a écrit :J'aime bien l'idée, a voir comment tu va le faire. Après les anti brouillard j'aime pas du tout. Moi je laisserai les AB comme il sont.
Comme Alex je ne toucherais pas aux anti brouillard.
man3515
Président du club
Président du club
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012

Message par man3515 »

Juste concernant tes vidéos présentes et futures : comme précisé dans la charte du forum, nous ne tolèrerons pas un lien vers une vidéo ou tu pousses hors-limites légales ta Tusca, sauf sur circuit.
Donc sur tes prochaines vidéos postées pour le forum, fais comme celle-ci et ne montre pas le compteur ou coupe les morceau incriminants. ;)
Image
shoesman60
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par shoesman60 »

Luispawn a écrit :
Alexdu51 a écrit :J'aime bien l'idée, a voir comment tu va le faire. Après les anti brouillard j'aime pas du tout. Moi je laisserai les AB comme il sont.
Comme Alex je ne toucherais pas aux anti brouillard.
Après réflexion,je vais les laisser comme ça pour le moment ...
man3515 a écrit :Juste concernant tes vidéos présentes et futures : comme précisé dans la charte du forum, nous ne tolèrerons pas un lien vers une vidéo ou tu pousses hors-limites légales ta Tusca, sauf sur circuit.
Donc sur tes prochaines vidéos postées pour le forum, fais comme celle-ci et ne montre pas le compteur ou coupe les morceau incriminants. ;)
Oui,pas de soucis ,de toute façon mon but n'est pas de faire des vidéos ou j'accélère comme un fou furieux ou de faire de la vitesse,même si il y a un court passage ou deux sur la vidéo que j'ai mis ici ,ce ne sont que de courte accélération pour la vidéo,j'ai une partie chez moi un peu plus longue mais pareil,c'était pour la vidéo,je prend grand soin de ma voiture ,je suis un parano de tomber en panne et d'abîmer quoi que ce soit...
La prochaine vidéo sera surement plus basé sur une ambiance lounge et beauté ....
;)
Alexdu51

Message par Alexdu51 »

J'aime bien le 6 effectivement.

Petite question le support de plaque, tu en as fait quoi a l'arriére car je voi qu'il est plus là??

C'est un modèle super collector, si tu en veux pas, je te le reprend (enfin rachéte)
shoesman60
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par shoesman60 »

Alexdu51 a écrit :J'aime bien le 6 effectivement.

Petite question le support de plaque, tu en as fait quoi a l'arriére car je voi qu'il est plus là??

C'est un modèle super collector, si tu en veux pas, je te le reprend (enfin rachéte)
pour le support ,en changeant les plaques j'ai nettoyé la carrosserie et dans la foulée,remis la plaque sans le support...Ensuite j'ai cassée en petit bout les anciennes plaques...le support je l'avait posé dehors à côté de la voiture ..mais aussi...à côté..des poubelles ....Et la je viens de faire ma cave ,le grenier et le coffre de la voiture au cas ou...mais je viens de demander à ma femme et le support de plaque est parti à la poubelle par accident :bofbof:
Désolé...j'étais parti dans l'esprit de te l'envoyer gratos ....je suis un peu dégouté pour le coup...et j'imagine pour toi ...
Alexdu51

Message par Alexdu51 »

m!¤@#e dégouté c'était un collector!!
hyundai_project
Conducteur performant
Conducteur performant
Modèle : coupe
Motorisation : 2.0l 16v
Année : 2001

Message par hyundai_project »

Miam cette voiture quesque je la kiff hein alex lol!!!!

Mes je vois que le nouveau proprio la mérite emplement, pleins de modifs, photos, video, et netoyages en tout genre sa fait plaisir!!!!

Mes dit donc petit cachotier!!!!

Hier en faisans une livraison pour ma boite, je suis passé à "la sucrerie" après Estrés saint denis tu ne m'avais pas dit sa mdrrr j'abite pas loint de la et mon meilleur pote est d'Estrés lui!!!
Cool quand j'ai remis ma petite dame sur ses roues je passe te voir cache!!!!
Philippe74
Modérateur
Modérateur
Modèle : Coupé
Motorisation : 2,7l
Année : 2003

Message par Philippe74 »

En fait, je viens de découvrir ta vidéo, et je dois dire qu'elle est bien réussie! Félicitations! Super montage, super musique également! :w00t:
Image
Duncan
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Genesis
Motorisation : 3.8 V6
Année : 2011

Message par Duncan »

hyundai_project a écrit : Cool quand j'ai remis ma petite dame sur ses roues je passe te voir cache!!!!
Mini rasso dans le 60, hésite pas à me le dire, on sera deux à aller voir la hyungeot :D
shoesman60
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par shoesman60 »

Duncan a écrit :
hyundai_project a écrit : Cool quand j'ai remis ma petite dame sur ses roues je passe te voir cache!!!!
Mini rasso dans le 60, hésite pas à me le dire, on sera deux à aller voir la hyungeot :D
Pas de soucis ,les passionnés sont les bienvenus :super:
Je ne pensait pas qu'il y avait de la Tusca vers chez moi ... :D
Philippe74 a écrit :En fait, je viens de découvrir ta vidéo, et je dois dire qu'elle est bien réussie! Félicitations! Super montage, super musique également! :w00t:
merci ,ce sont les commentaires comme le tiens qui font plaisir et donne envie de passer du temps à faire ce genre de vidéo :super:
hyundai_project a écrit :Miam cette voiture quesque je la kiff hein alex lol!!!!

Mes je vois que le nouveau proprio la mérite emplement, pleins de modifs, photos, video, et netoyages en tout genre sa fait plaisir!!!!

Mes dit donc petit cachotier!!!!

Hier en faisans une livraison pour ma boite, je suis passé à "la sucrerie" après Estrés saint denis tu ne m'avais pas dit sa mdrrr j'abite pas loint de la et mon meilleur pote est d'Estrés lui!!!
Cool quand j'ai remis ma petite dame sur ses roues je passe te voir cache!!!!
J'ai toujours été fan de voiture ,passion que je tiens de mon père ....Je suis de ceux qui passe autant de plaisir à laver et bichonner leur voiture que de la conduire.. :D ..Le seul soucis c'est d'habiter en bordure de route ...Du coup j'ai du mal à la garder propre mais je fait de mon mieux :D ..

Jamais j'aurai cru qu'une personne du forum passerai un jour devant chez moi !passez tout les deux ,les passionnés sont les bienvenus,vous aurez l'occasion de voir en vrai les changements comme ça,prévenez moi juste avant de passer ,de façon à ce que je soit là ;)
Alexdu51

Message par Alexdu51 »

C'est surtout que Hyundai Projet voulait me la racheté, mais tu es arrivé avant lui
shoesman60
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par shoesman60 »

Alexdu51 a écrit :C'est surtout que Hyundai Projet voulait me la racheté, mais tu es arrivé avant lui
ah ok ...tant mieux pour moi alors :D

-----------------------------------------------------------------

Quelques photos pour le fun ,tiré du petit film "Tuscani orange mécanique ":

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Aujourd'hui :

-tentative de fabrication de support de tablette tactile ,afin d'encastrer celle ci ...en vain....j'ai pris un morceaux de plaque de Plexiglass mais entre une tentative de découpe au cutter et une tentative au cutter chauffer ,ce fût une catastrophe ...découpe pas propre,fragile ,elle à fini par deux fois ,en miette ...

-Ensuite tentative de mettre l'alimentation de la tablette en repiquant sur la fiche qui servait aux manomètres...en vain....j'ai fait mon boulet en mettant du 12v au lieu du 5v sur l'arrivée micro usb de la tablette...forcément ça marche moins bien..odeur de cramé au rendez vous et une petite fumée...oups!....c'était pas mon jour....Ce qui m'a induit en erreur c'est d'être resté sur l'idée que l'allume cigare ou été branché mon adaptateur USB ,était en 12v,en oubliant qu'il fallait du 5v ....
Dans ma bourde,la tablette fonctionne toujours ,sur la voiture aussi...rien de cramé apparemment...j'ai essayé l'usb ,ça marche pour l'alimentation...à voir si elle fonctionnera pour mettre l'usb de l'interface que j'attends(vu que ma tablette fait pas bluetooth) ...

Du coup je laisse tomber pour le moment le support et l'idée d'encastrer la tablette...
Tout ce que j'entreprends ne marche pas à tout les coups....je suis déjà satisfait d'avoir fini hier le coupe batterie ,qui est maintenant opérationnel et me permet de le mettre sans me couper l'alimentation des accessoires....

-le tracker est lui aussi opérationnel est inaccessible, sécurité oblige)

-j'ai réçu ma seconde alarme 127 db il y a quelques jours,j'ai testé,c'est pas mal du tout .J'ai plus qu'à l'installer,je voulais remplacer l'ancienne sirène mais je vais faire une seconde alarme indépendante.(c'est mon côté parano du vol :D )
SPRINGER
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
Année : 04/2002

Message par SPRINGER »

Jolies photos et très beau coupé, tu pourrais lui rajouter des paupières de phares, peut être.
shoesman60 a écrit :je suis déjà satisfait d'avoir fini hier le coupe batterie ,qui est maintenant opérationnel et me permet de le mettre sans me couper l'alimentation des accessoires....
As tu trouvé pourquoi le fusible avait sauté ?
Luispawn
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tuscani
Motorisation : 2.0

Message par Luispawn »

Que de belles choses en perspective. :) :)
Répondre

Retourner vers « Garage - Mon Hyundai coupé (02-08) »