Le T du volant collector ??c'est moi qui l'ai collé ....mac1 a écrit :en tous cas pas touche au T du volant c'est un collector
merci pour l'astuce,je vais aller voir çaMariolhand2 a écrit :Tu es en train de faire ce que je vais faire : intégrer la tablette dans la console centrale.
Pour ton souci de bouton power, je te conseille d'acheter l'appli "tasker". Tu pourra configurer ce que tu veux en fonction de certains évènements, par exemple mettre la tablette en veille lorsque la charge se coupe (lorsque tu éteins la voiture) et la rallumer lorsque tu redémarre.
Pour la clim, j'ai peur que tu doive tailler un peu avec une dremel.
Plus besoin de Dremel pour la clim ! en faite en coupant les deux tiges (du bas)de fixation sur quatre, de l'horloge,je peux remonter pile poile la tablette ! un soucis en moins !

Pour les vols,de la façon qu'elle sera ,on ne pourra pas la prendre ou alors bien se prendre la tête...tout ça pour une tablette à 70 € ....Si ça arrive ,l'assurance me remboursera et j'envisagerai si ça arrivait....vaiura a écrit :Excellent projet en cas, pour tes deux soucis, je me pencherai plus pour un gabarit extérieur, c'est à dire positionnement de ta tablette vers l'avant "en étant amovible pour éviter les voles", avec un moulage fait maison pour cacher les accès. Par contre moi les dimensions ne passent pas non plus, donc dès que j'aurai plus de temps, je déplacerai les commandes+horloge ailleurs, découpe obligatoire de la console.
--------------------------------------------
BONUS ! UN CLIP : SEXY TUSCANI !!! (HD 720p)
Fait aujourd'hui pour m'amuser
Comme dit en fin de vidéo :ce montage est une fiction,les limitations de vitesses respectées,les images ont été accélérées
Voilà donc :
[youtube]ZBGjcvwWEkI[/youtube]
--------------------------------------------------------
Pour tasker ,j'ai été voir ça...il y a pas mal de fonction...Mariolhand2 a écrit :Tu es en train de faire ce que je vais faire : intégrer la tablette dans la console centrale.
Pour ton souci de bouton power, je te conseille d'acheter l'appli "tasker". Tu pourra configurer ce que tu veux en fonction de certains évènements, par exemple mettre la tablette en veille lorsque la charge se coupe (lorsque tu éteins la voiture) et la rallumer lorsque tu redémarre.
Pour la clim, j'ai peur que tu doive tailler un peu avec une dremel.
c'est la quel pour faire en sorte que la tablette se mette en veille lorsque l'on coupe le contact et s'allume à nouveau à la remise en contact stp ?
Il n'y a pas de risque que la batterie se vide si je roule pas durant plusieurs jours ?
merci encore pour les infos