Aujourdhui :
Retour du garage .....j'y suis resté de 14h à 16 h ....
ces jours ci j'avais une crainte sur un bruit de poulie donc on a regarder tout ça de près ..il s'est avéré que le bruit viens de vers la poulie damper (pas sur de l'orhographe

) mais apparemment le bruit n'aurais rien à voir avec la poulie mais une vibration du pot sous le moteur à l'endroit situé sous la poulie damper ....donc apparemment rien de grave..je vais surveiller quand même...
sinon j'ai donc fait faire comme d'habitude un check up complet ,j'ai moi même vérifier l'état des pneus ,disques,freins ,durites etc...tout va bien...il n'y a que les cochonerie d'éclaboussure de framéto que j'ai fait partout sous la voiture qui ne sont pas esthétique ... mais ça protège de la rouille

... et vidange,au total 2 heures donc ....payé 51 €

...et on a trouvé ce que serait un autre bruit qui "cogne" dans l'habitacle...Apparemment c'est le silent bloc de barre stabilisatrice ,au côté conducteur qui est mort et du coup la barre tape dans la caisse ,j'ai déjà les deux bielettes arrière (je les avais achetées dans le doute)et les deux silent blocs,il faut que j'aille faire changer ça dès que je peux ,il faut que je reprenne rendez vous ...peut être en même temps je ferait changer la crémaillère qui à du jeux,le ct l'avais déjà remarqué et moi aussi avec un flou lorsque l'on double au dessus de 80/90 km/h (j'ai déjà une autre crémaillère aussi)...
Sinon elle roule nickel ,je viens de retrouver du boulot,qui paye bien suivant les heures que je fait mais c'est de l'intérim donc pas de crédit possible ....J'étais parti pour remettre le moteur à neuf ,finalement non comme il tourne bien,puis de le remettre a neuf et le préparer ,mais finalement non , non pour tout ,car je me dit que ce sera une grosse somme de déboursé peut être inutilement pour le jour ou je la vendrais et ce jour là avoir tout perdu ....
Alors j'ai pas mal de chose en tête en projet voiture et je verrai en temps et en heure ,j'aimerai ou la garder et finalement remettre a neuf le moteur un jour ou alors changer de voiture carrément ...car mon rêve c'est au moins 300 cv ,c'est le cap pour le plaisir performance et relance moteur et se faire plaisir ...
je voulais une supra mais les prix ce sont envolé et je trouve rien en dessous de 13000 € ...la version atmo que j'avais trouvé à 3500 € devait avoir un soucis de prix dans l'annonce...alors je regarde pour les mitsubishi 3000 gt ,il y en a de superbe sur le bon coin coin pour pas trop cher et on peux être facile à 350 cv et j'aurai toujours 4 place pour y mettre ma femme et mon fils de 3 an 1/2 .....mais ce n'est pas encore pour demain car si tout ce passe bien je suis parti pour une mission intérim de ...1 an et demi !!!alors pas près de changer l'orange mécanique

....mais comme je l'ai dit,le jour ou je la vend Alex,sont ex propriétaire sera le premier à pouvoir l'acheter ou racheter

...
on en est pas encore à la vente mais je sait déjà le prix que je la mettrai en vente ....

....3400 € ....voir 3000 € au dernier prix si vraiment elle ne partait pas ..car elle les vaut et même si j'aurais roulé avec j'y aurait laissé du temps et de l'argent pour les changements comme les jantes etc ...et j'en prend très soins et ça ,ça n'a pas de prix
j'ai eu beaucoup de voiture et du coup rare sont les fois ou je les ai gardés longtemps ,j'aime le changement ,l'évolution,la nouveauté et les nouveaux projets,je suis comme les gosses,sauf que le prix des jouets à changé avec les années

......