Ma commande de carbone part lundi matin ,je l'aurais donc pour mercredi ....le plasti dip glossifier devrait arriver au même moment ....
j'ai commencé,faute d'avoir photoshop ,à me faire une idée d'essais de projets carbone avec " Paint " ,voilà en vrac ce que ça donne,n'ayez pas peur c'est du "Paint" ,rappelez vous ce que ça donnais les jantes en noir et orange avec "Paint" avant que je ne franchisse le pas de le faire en mode réel ...
PHOTO 1
PHOTO 2
PHOTO 3
PHOTO 4
PHOTO 5
l'idée qui ne rend pas en photo 3 c'est de cette photo que je l'ai eu :
Mais les faces avant n'étant pas du tout les mêmes,ça ne rendra rien sur la Tusca...je ne retiendrais donc surement pas l'idée..
Je pense partir sur la photo 3 ou 4 ....il faut que je trouve ou acheter du grillage noir plastique(pour ne pas rayer la carrosserie) très fin,en rouleau de 20 cm de large sur 2 m de long ....pour le faire tenir je compte sur quelques point de silicone transparent caché (comme ça si il me prend l'envie de le virer je pourrai toujours et sans faire de trace nul part)
faire les rétro en noir je sait pas encore ...
Tout ça c'est des idées ,il n'y a qu'en faisant en réel que je me ferait une idée du rendu ...
Pour l'idée que j'ai eu de vouloir faire le capot en noir c'est que sans ça je ne peux pas faire de paupières de phare de type agressive comme je le souhaiterai ,car paupières noir sans capot noir,avec l'entrée d'air noir devant,ça va me faire des yeux et une bouche !

lui manquera plus que le rouge à lèvre !
Tout est donc là en vrac ,tout ne sera pas retenu ....Je veux quelques chose d'harmonieux ....d'agressif ,d'original mais pas marginal .....un truc qui claque ...qui soit à mon goût...je souhaite montrer aussi qu'on peux faire propre et beau sans mettre des millions mais de la passion ....
Je vous réserve des photos,voir mieux,un montage vidéo sur " l'Orange Mécanique Black Carbone " !!!

ce sera la partie 1 .....la seconde partie sera au top j'espère !avec le orange fluo plasti dip BLAZE ! lunette de soleil obligatoire ce jour là !
Ps: je note et écoute chaque avis,toute critique est bonne à prendre et peut être constructive,je ne me vexerais pas au contraire