[GK3 2.0 Ph1] ORANGE MECANIQUE !!

Répondre
shoesman60
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : Hyundai coupé
Modèle : GK3
Motorisation : 2.0 L
Année : 2002

Re: [GK3 2.0 Ph1] ORANGE MECANIQUE !!

Message par shoesman60 »

mac1 a écrit :Je n'aime pas l'effet trop mat du rendu de ce film
il est brillant l'aileron avec le plasti dip que j'ai mis...et comme dit ,j'attends de refaire le toit (demain si il pleut pas?)et il brillera aussi et l'aileron il lui manque 3 couches encore...au final tout brillera .... ;)
je ferai d'autres photooooos :D
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyuhyu
Modèle : Scoupé
Motorisation : 1.5l
Année : 91"

Message par mac1 »

Ah c'est pas le rendu final alors les photos, tant mieux car je trouvais que ca choque avec le "brillant" des vitres teintées
shoesman60
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par shoesman60 »

mac1 a écrit :Ah c'est pas le rendu final alors les photos, tant mieux car je trouvais que ca choque avec le "brillant" des vitres teintées
je vais même voir ,si ça brille pas assez ,ils vendent le film carbone 3D brillant (car celui que j'ai acheté et effectivement mat )
Philippe74
Modérateur
Modérateur
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2,7l
Année : 2003

Message par Philippe74 »

Pour ma part, j'adhère à ta modif (et suis admiratif de ton travail!), même si, sans doute, l'aileron complet aurait pu encore mieux rendre; mais pour se faire, il est évident que la pose complète de l'aileron serait nécessaire! :D
Image
shoesman60
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par shoesman60 »

Philippe74 a écrit :Pour ma part, j'adhère à ta modif (et suis admiratif de ton travail!), même si, sans doute, l'aileron complet aurait pu encore mieux rendre; mais pour se faire, il est évident que la pose complète de l'aileron serait nécessaire! :D
merci pour ton avis et le compliment ;)

Au départ j'étais parti pour le faire entièrement noir ,mais j'ai pas réussi à retirer l'aileron ....j'ai eu beau virer les 4 écrous de l'aileron,viré le truc en plastique se trouvant entre ces écrous ,tenant lui même par deux écrous,j'ai tiré vers le haut l'aileron mais rien à faire,rien n'a bougé...alors tenez t-il avec la peinture orange qui à été faite ..je ne sait pas...car peut être la voiture à t-elle été peinte sans que celui ci ne soit démonté ..et je ne sait pas comment et ou à t-on accès au branchement du connecteur du feux stop de l'aileron ?...(si quelqu'un passe par ici et sait ... :) )

Bref,dans l'histoire j'ai pu voir en live ce que ça rend en noir ....Et je vais encore tout changer .... :D ....je vais tout virer pour mettre du carbone noir mais brillant (ainsi que sur le toit )et si je trouve un DIY ou un truc du genre pour me dire comment enlever l'aileron ,alors ,je me lancerai à le faire entièrement noir ...

Du coup je vais pas refaire le toit avec le carbone mat que j'ai reçu,mais je vais le faire en noir brillant,j'en commanderai du nouveau donc...
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par mac1 »

lit mon diy sur l'installation de l'aileron y à le cheminement pour accéder au connecteur
shoesman60
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par shoesman60 »

mac1 a écrit :lit mon diy sur l'installation de l'aileron y à le cheminement pour accéder au connecteur
ok je vais faire une recherche pour retrouver ton DIY ,merci ;) ...

----------------------------------------

Voici une différence avec le carbone édhésif recouvert de plasti dip et sans être recouvert :

AVEC
Image
SANS
Image
Sheldon
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Marque : Hyundai/Ford
Modèle : Tusca/Mustang
Motorisation : V6 / V8
Année : 2007/2008

Message par Sheldon »

Moi j'aime vraiment bien alors :super:

Et hate de voir le résultat du glossifier sur le toit ;)
dgsouille
Modérateur
Modérateur
Marque : hyundai
Modèle : coupe gk3
Motorisation : 2.7l
Année : 2004

Message par dgsouille »

shoesman60 a écrit :.j'attends le retour de l'AG pour avis d'autres avis :D
Je donne mon avi malgré le fait que je suis encor à l'AG ^^ ça rend pas top , fait attention de pas trop en faire car tu bombarde pas mal comme mec toi .

Ton toit rend bien en carbone mais faut pas plus après c'est toi qui voit chacun son style .
Tuscalien
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Toyota
Modèle : Corolla TS
Motorisation : 2.0L
Année : 2019

Message par Tuscalien »

Pas fan de l'aileron a moitié fait. J'aurais plutôt vu soit intégralement en carbone, soit tout d'origine... mais là ça fait pas fini.
shoesman60
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par shoesman60 »

Sheldon a écrit :Moi j'aime vraiment bien alors :super:

Et hate de voir le résultat du glossifier sur le toit ;)
dgsouille a écrit :
shoesman60 a écrit :.j'attends le retour de l'AG pour avis d'autres avis :D

Je donne mon avi malgré le fait que je suis encor à l'AG ^^ ça rend pas top , fait attention de pas trop en faire car tu bombarde pas mal comme mec toi .

Ton toit rend bien en carbone mais faut pas plus après c'est toi qui voit chacun son style .
Tuscalien a écrit :Pas fan de l'aileron a moitié fait. J'aurais plutôt vu soit intégralement en carbone, soit tout d'origine... mais là ça fait pas fini.
Merci à vous pour vos avis :super:
Pour l'aileron je vais le retirer et le refaire en entier ...je viens de demander au vendeur pour le prix ,c'est 55 € 152 cm x 300 cm ...alors je vais attendre un peu ,je vais réfléchir et me déciderai ces jours ci si je prend ou pas et si oui quand ...
L'avis des amis qui sont venu ce soir était positif ,il ont dit que c'était bien fait et que ça ressortait bien avec le toit ....En faite j'ai pas refait les comptes mais je pense que les avis sont mitigés,mais comme dit,en vrai et en photo ça rend vraiment pas pareil ...l'appareil photo doit faire ressortir différemment les couleurs peut être ....et c'est qu'en photo ça me plait pas et en vrai oui ..je comprend pas pourquoi ....ce qui est sur c'est que je vais refaire le toit car je veux qu'il soit impeccable ,ce qui n'est pas le cas ,même si le défaut est infime et qu'il faut avoir l'oeil dessus pour le voir .....

L'aileron je vais le refaire entièrement noir car c'est vrai que ça me plait pas comme ça .....et si tout en noir ça rend pas bien ,alors je reviendrai en arrière et je virerai tout ...ce n'est que du carbone ,pas de la peinture :D ..au pire j'aurai perdu de l'argent ....tant pis,je ne fume pas,je ne bois pas :D

EDIT : je viens de compter pour ce qui est des avis sur le forum :
aime : 4
aime pas : 3
:)
NaTaS
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Modèle : Veloster

Message par NaTaS »

J'aime beaucoup avec le plasti dip ;)
Je déteste quand la chanson se trompe alors que je suis en train de chanter...
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par mac1 »

shoesman60 a écrit :tant pis,je ne fume pas,je ne bois pas :D

Ah me**** !!!!

désolé pour toi........ :nannan:
scam
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis BK2/Veloster
Motorisation : v6 / VA
Année : 2013 / 2012

Message par scam »

Perso je n'est pas trop , comme dit DG laisse la comme elle est ;) ;) ;) ;) je pense que l'extérieur il n'as plus grand chose a faire .
Image
shoesman60
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par shoesman60 »

NaTaS a écrit :J'aime beaucoup avec le plasti dip ;)
merci pour ton avis ;)
mac1 a écrit :
shoesman60 a écrit :tant pis,je ne fume pas,je ne bois pas :D

Ah me**** !!!!

désolé pour toi........ :nannan:
:lol2:
scam a écrit :Perso je n'est pas trop , comme dit DG laisse la comme elle est ;) ;) ;) ;) je pense que l'extérieur il n'as plus grand chose a faire .
merci pour ton avis également ;)

ce qui nous fait :
aime : 5
aime pas : 4

C'est vrai que pour l'extérieur il n'y a plus grand chose à faire ....mais je cherche quand même pour le fun,tant que ce n'est que des truc que je peux retirer comme l'adhésif,c'est pas méchant ...

Pour l'aileron et le carbone,en tout cas,tel qu'il est là ...votre avis reflète le miens,à savoir que j'ai beau dès le matin regarder la voiture sous cette misérable pluie ,je n'arrive pas à savoir si je préfère avec ou sans ....

Ce qui est sur c'est qu'avec le plasti dip c'est mieux,j'avais un doute au début,mais quand je vois comment l'eau ne tiens pas dessus ,je trouve pas mal du tout ,je me dit que c'est une superbe protection pour les merdes d'oiseaux qu'il y a beaucoup chez moi,car j'ai la voiture sous des fils électriques...et c'est des fois la misère :D ....et hier ,je voit encore ça sur la voiture...je me dit fait ch...encore des merdes sur la voiture pffff....je pousse la dite chose :lol2: et au lieu d'être essuyé ,elle reste intact ,glisse sur la carrosserie comme sur de l'huile ,pour finir par terre ! oO ....

je me demande si il n'y aurait pas moyen de protéger toute la voiture de cette façon....ça voudrait dire que la pluie ne tiendrait pas sur la voiture et les saletés non plus ...mais je ne vais pas tenté le truc au risque de dépensé du plasti dip (à 30 € la bombe avec les frais de port.... chez plasti dip France) pour un test pas sur de fonctionner à grande échelle...

En faite l'aileron noir me plairai à coup sur ,si il est en noir carbone brillant et intégralement noir ....Il faut que j'essaie...Avant de laisser tomber,je veux voir ce que ça donne en réalité ...Histoire de voir aussi si ça donne comme les projets dessiné avec Paint :D

En ce moment je pense avoir un peu de mal à projeter de grand projet pour la voiture car je suis en Intérim et malgré que l'on soit content de moi dans le boulot,j'ai des soucis(d'autres aussi) avec une sale bonne femme aigri à qui ma tête reviens pas :D ...comme ça fait déjà 3 fois en un mois qu'elle me cherche ...(invente des trucs comme à dire comme celui de dire que je suis parti de mon post plus tôt etc..ce qui est faux ,me parle comme un chien...etc...cherche à me faire virer pour une raison inconnu.... ),bref,peut on tout accepter pour un salaire...ou encore se taire car pas embauché...pas sur...Du coup demain ça risque de péter car je vais parler de ça à mon responsable ...Si ça part en vrille vendredi prochain c'est fini pour moi...Donc,tout ça pour dire que si j'ai plus de taf ,ça va être chaud patate (une expression sortie de derrière les fagots :lol2: )...
Bref,tant que j'ai les moyens de garder la Tuscani ,tout va pour le mieux,dans le meilleur des mondes ! :D

PS: et bonne fin d'AG à ceux qui me lisent de là bas !! :)
Répondre

Retourner vers « Garage - Mon Hyundai coupé (02-08) »