NaTaS a écrit :J'aime beaucoup avec le plasti dip

merci pour ton avis
mac1 a écrit :shoesman60 a écrit :tant pis,je ne fume pas,je ne bois pas
Ah me**** !!!!
désolé pour toi........

merci pour ton avis également
ce qui nous fait :
aime : 5
aime pas : 4
C'est vrai que pour l'extérieur il n'y a plus grand chose à faire ....mais je cherche quand même pour le fun,tant que ce n'est que des truc que je peux retirer comme l'adhésif,c'est pas méchant ...
Pour l'aileron et le carbone,en tout cas,tel qu'il est là ...votre avis reflète le miens,à savoir que j'ai beau dès le matin regarder la voiture sous cette misérable pluie ,je n'arrive pas à savoir si je préfère avec ou sans ....
Ce qui est sur c'est qu'avec le plasti dip c'est mieux,j'avais un doute au début,mais quand je vois comment l'eau ne tiens pas dessus ,je trouve pas mal du tout ,je me dit que c'est une superbe protection pour les merdes d'oiseaux qu'il y a beaucoup chez moi,car j'ai la voiture sous des fils électriques...et c'est des fois la misère

....et hier ,je voit encore ça sur la voiture...je me dit fait ch...encore des merdes sur la voiture pffff....je pousse la dite chose

et au lieu d'être essuyé ,elle reste intact ,glisse sur la carrosserie comme sur de l'huile ,pour finir par terre !

....
je me demande si il n'y aurait pas moyen de protéger toute la voiture de cette façon....ça voudrait dire que la pluie ne tiendrait pas sur la voiture et les saletés non plus ...mais je ne vais pas tenté le truc au risque de dépensé du plasti dip (à 30 € la bombe avec les frais de port.... chez plasti dip France) pour un test pas sur de fonctionner à grande échelle...
En faite l'aileron noir me plairai à coup sur ,si il est en noir carbone brillant et intégralement noir ....Il faut que j'essaie...Avant de laisser tomber,je veux voir ce que ça donne en réalité ...Histoire de voir aussi si ça donne comme les projets dessiné avec Paint
En ce moment je pense avoir un peu de mal à projeter de grand projet pour la voiture car je suis en Intérim et malgré que l'on soit content de moi dans le boulot,j'ai des soucis(d'autres aussi) avec une sale bonne femme aigri à qui ma tête reviens pas

...comme ça fait déjà 3 fois en un mois qu'elle me cherche ...(invente des trucs comme à dire comme celui de dire que je suis parti de mon post plus tôt etc..ce qui est faux ,me parle comme un chien...etc...cherche à me faire virer pour une raison inconnu.... ),bref,peut on tout accepter pour un salaire...ou encore se taire car pas embauché...pas sur...Du coup demain ça risque de péter car je vais parler de ça à mon responsable ...Si ça part en vrille vendredi prochain c'est fini pour moi...Donc,tout ça pour dire que si j'ai plus de taf ,ça va être chaud patate (une expression sortie de derrière les fagots

)...
Bref,tant que j'ai les moyens de garder la Tuscani ,tout va pour le mieux,dans le meilleur des mondes !
PS: et bonne fin d'AG à ceux qui me lisent de là bas !!