[GK3 2.0 Ph1] ORANGE MECANIQUE !!

Répondre
shoesman60
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : Hyundai coupé
Modèle : GK3
Motorisation : 2.0 L
Année : 2002

Re: [GK3 2.0 Ph1] ORANGE MECANIQUE !!

Message par shoesman60 »

Luispawn a écrit :J'espère que ta belle tuscani tombera dans les mains d'une personne minutieuse et saura prendre soin de celle ci
ça c'est clair ! :)
c'est pour cela que je met un point important de la vendre à une personne du forum avant tout autre sites de vente (et ce,même au moment ou elle sera mis en vente ailleurs)
Alexdu51

Message par Alexdu51 »

Luispawn a écrit :J'espère que ta belle tuscani tombera dans les mains d'une personne minutieuse et saura prendre soin de celle ci

Moi aussi j'espère!!!

Tu peu pas imagé comment je regrette d'avoir vendu ma voiture pour cette m!¤@#e de MG a la place. Elle me manque, mais j'ai pas les moyen en ce moment de la racheté.
shoesman60
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par shoesman60 »

Alexdu51 a écrit :

Moi aussi j'espère!!!

Tu peu pas imaginé comment je regrette d'avoir vendu ma voiture pour cette m!¤@#e de MG a la place. Elle me manque, mais j'ai pas les moyen en ce moment de la racheté.
Salut Alex ,

je sait très bien ce que tu peux ressentir,mon père à vendu à regret ,pour manque de place après un déménagement forcé,une alfa qu'il avait depuis 30 ans ....Il en parle encore ,7 ans après la vente....
j'aurai autant voulu que tu la récupère que tu regrette de ne plus l'avoir et je suis sincère et si il y avait une solution pour cela je te dirait oui sans hésiter.

Tu est bloqué financièrement pour la reprendre et moi bloqué sur le délai car après juillet je n'aurai plus la possibilité d'avoir de voiture de rechange le temps de trouver la prochaine ,vu que ma femme reprendra le boulot ...
....Pour moi il faudrait qu'elle parte avant août....
j'ai réfléchit à une solution pour trouver une voiture de remplacement après juillet mais j'en ai pas pour le moment ...

En ce qui concerne les potentiels acheteurs ,j'ai eu 5 contacts par mail pour la journée d'hier ,des personnes par leboncoin mais aucune d'ici(peut être pas si étonnant que ça vu comment certains m'ont dégommé en interprétant mal l'annonce que j'avais fait :nannan: ) ,pas eu non plus d'offre précise ,juste des : je suis trés intéressé et voulant mon numéro de téléphone ....mais je ne le donne pas dans un premier temps ,afin d'avoir des offres et des messages écrits pour m"y retrouver...je ne prendrai pas de décisions trop rapides pour le moment car j'aime aussi cette voiture,je ne veux pas la brader et encore moins la mettre dans les mains de n'importe qui (du moins je vais essayer car on connait jamais les acheteurs d' annonces ) ....

Je vais la mettre aujourd'hui en vente aux enchère sur Ebay pour 10 jours ,en sachant que je pourrai encore retirer l'annonce jusqu'à 12 h avant la fin des enchères si le prix atteint me convient pas (cela évite de mettre un prix de réserve et de payer des frais élever inutilement)....Pour le moment ,mis à part deux annonces en Allemagne et volant à droite,je n'ai pas trouver mon bonheur en Mitsubishi 3000GT ...Et je suis en attente de réponse pour savoir si j'ai un autre logement,donc pas mal de chose en attente ,du coup je suis pas à 10 jours de vente près dans l'immédiat ...La mise en vente est surtout dans les premiers jours ,afin de voir ce que l'on me propose ,afin de voir si je vais ou non avoir le budget pour la 3000GT....

--------------------

J'ai enfin ..acheté la tablette tactile pour la console centrale !! ...je vais cette après midi acheter un adaptateur usb femelle/micro usb ,afin d'y brancher une interface ELM327 USB dessus ,car la tablette n'est pas bluetooth et mon elm bluetooth ne va donc pas dessus ...j'ai une autre interface qui est wifi ,mais je n'ai pas réussi non plus à la brancher dessus ....Une fois que ça fonctionne ,je ferai une vidéo de tout ça .....La tablette et le reste doivent fonctionner pour la vente de la voiture ,c'est impératif pour éteindre les réguliers check engine dû au nouveau collecteur...en attendant j'utilise l'interface bluetooth et un samsung galaxy S3....avec le système j'en ai pour 10 secondes à éteindre le check ...

EDIT : mise en vente Ebay effectué :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1230996992" onclick="window.open(this.href);return false;
Philippe74
Modérateur
Modérateur
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2,7l
Année : 2003

Message par Philippe74 »

shoesman60 a écrit : Tu est bloqué financièrement pour la reprendre et moi bloqué sur le délai car après juillet je n'aurai plus la possibilité d'avoir de voiture de rechange le temps de trouver la prochaine ,vu que ma femme reprendra le boulot ...
Qui doit partir... Ta femme?? :D
:dehors:
Image
shoesman60
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par shoesman60 »

Philippe74 a écrit :
shoesman60 a écrit : Tu est bloqué financièrement pour la reprendre et moi bloqué sur le délai car après juillet je n'aurai plus la possibilité d'avoir de voiture de rechange le temps de trouver la prochaine ,vu que ma femme reprendra le boulot ...
Qui doit partir... Ta femme?? :D
:dehors:
:lol2:
scam
Adhérent au club Tuscani-France
Modèle : Genesis BK2/Veloster
Motorisation : v6 / VA
Année : 2013 / 2012

Message par scam »

Moi je dit garde làààààààààààààààààààààààààààààààààà :langue: :langue: :langue:
Image
shoesman60
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par shoesman60 »

scam a écrit :Moi je dit garde làààààààààààààààààààààààààààààààààà :langue: :langue: :langue:
tu sait quoi ? ..et bien des fois je me dit qu'avec tout ce que j'ai fait dessus,je la garde pour Alex et au moment ou il pourra la reprendre ,alors je lui vendrai et de mon côté j'aurai eu un peu de temps pour mettre de côté en plus pour l'achat de la 3000GT ....Mais si ce laps de temps dure ,je me dit que je serait obliger de beaucoup baisser le prix et le fait d'avoir mis de côté n'aura rien changer...je serait dans le même cas financier que là ....c'est juste des idées qui m'ont traversé l'esprit mais pour le moment elle est bien à vendre et ma solution économique si je ne trouve pas de 3000 GT dans mes prix,sera de rouler à nouveau en mazout jusqu'à ce que je puisse acheter l'autre....
shoesman60
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par shoesman60 »

On demande souvent des photoooos :D ....Alors ayant besoin de photos actuel de ma voiture pour la vente ,j'ai voulu faire quelques choses de plus complet,une vidéo ....toute fraiche de ce matin 30.06.2013 :

[BBvideo 560,340][/BBvideo]
shoesman60
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par shoesman60 »

Aujourd'hui 07.07.2013.....journée spéciale...

L'orange mécanique part la semaine prochaine...Son nouveau propriétaire avec qui j'ai passé 1 heure et demi ou presque... est lui aussi de l'Oise et viendra surement s'inscrire....sur le forum ! :yahoo:

Je lui ai tout dit ,en long en large et en travers :D ,les points positifs comme les négatifs car j'aime être clean et savoir que l'acheteur d'une voiture que je vend(je fait ça à chacune de mes ventes)ne soit pas ennuyé et sache ce qu'il achète ,ce qui est mieux pour tout le monde ,l'honnêteté pour moi c'est important.

Il devrait en prendre autant soin que moi ,donc je suis rassuré et encore plus si il viens ici :)

Je tiens à remercier toutes les personnes du forum pour leur aide,ainsi que Alex51,Duncan ,marioland2,scam et j'en oublie (je m'en excuse) ,pour leurs sympathies et leur aide également .....

Je souhaite longue vie au forum et promis je repasserai vous faire coucou :super:
Modifié en dernier par shoesman60 le 07 juil. 2013, 19:36, modifié 1 fois.
Luispawn
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tuscani
Motorisation : 2.0

Message par Luispawn »

shoesman60 a écrit :Aujourd'hui 07.07.20132.....journée spéciale...

L'orange mécanique part la semaine prochaine...Son nouveau propriétaire avec qui j'ai passé 1 heure et demi ou presque... est lui aussi de l'Oise et viendra surement s'inscrire....sur le forum ! :yahoo:

Je lui ai tout dit ,en long en large et en travers :D ,les points positifs comme les négatifs car j'aime être clean et savoir que l'acheteur d'une voiture que je vend(je fait ça à chacune de mes ventes)ne soit pas ennuyé et sache ce qu'il achète ,ce qui est mieux pour tout le monde ,l'honnêteté pour moi c'est important.

Il devrait en prendre autant soin que moi ,donc je suis rassuré et encore plus si il viens ici :)

Je tiens à remercier toutes les personnes du forum pour leur aide,ainsi que Alex51,Duncan ,marioland2,scam et j'en oublie (je m'en excuse) ,pour leurs sympathies et leur aide également .....

Je souhaite longue vie au forum et promis je repasserai vous faire coucou :super:
Bonne route à toi avec ta futur monture. :) :) :)
scam

Message par scam »

S'est cool pour toi sa , mais dommage pour nous j'aurais aimé que tu reste un peut plus dans la famille tuscani ;) ;)
Image
shoesman60
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par shoesman60 »

scam a écrit :

S'est cool pour toi sa , mais dommage pour nous j'aurais aimé que tu reste un peut plus dans la famille tuscani ;) ;)
i will be back in the future :D
oui,je reviendrai surement un jour ...en Génésis car elle est superbe,à un potentiel de transformation esthétique stylé sport de fou ...juste à attendre le on moment quand les prix seront à ma porté ...
J'ai appris à connaitre grâce au forum la marque Hyundai ,que je connaissait peu ....j'ai été très agréablement surpris ,pour avoir découvert une voiture magnifique avec la Tuscani,une motorisation fiable,simple et bien conçu .
C'est ce qui m'a donner le virus maintenant,pour les voitures asiatiques .
Grâce à toi scam,j'ai enfin pu avoir un rêve que j'avais depuis toujours sur mes voitures,celui de découvrir le collecteur et catalyseur sport et j'ai été super content ,c'est sur ,ma prochaine sportive ou GT,aura la même chose !car la sonorité et le gain non négligeable,ainsi que le passage sans pollution au CT ,m'ont vraiment convaincu définitivement !

Pour l'instant je vais devoir pleurer le départ de la Tuscani et pleurer une seconde fois à devoir rouler en mazout le temps de mettre un peu de côté pour la Mitsubishi 3000 GT .....car j'en voulais une avec volant à droite ,acheté en Allemagne ou UK ,mais entre les démarches et risque administratif et le soucis pour doubler ,j'abandonne l'idée du volant à droite ....alors je mettrai plus cher mais avec l'achat d'un véhicule de France.....

A suivre ...je ne vous quitte pas définitivement ;)
scam

Message par scam »

Bonne route à toi shoesman60 et tu vas voir la vente d'une tuscani est dur , je me souvient de mon ex 1.6 quand je l'avait vendu ...
Image
shoesman60
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par shoesman60 »

scam a écrit :Bonne route à toi shoesman60 et tu vas voir la vente d'une tuscani est dur , je me souvient de mon ex 1.6 quand je l'avait vendu ...
rien que d'avoir du la faire essayer pour la vente,ça m'a fait bizar car je l'avais jamais prêté....,alors la voir partir va être encore plus bizar.......mais bon...ma femme voulais une voiture plus pratique pour pouvoir aller à la mer cette été et pouvoir se garer à côté des autres,que je puisse me garer à côté des autres,que je soit moins maniaque et mon fils de 3 ans et demi se plaignait de ne pas pouvoir voir dehors car assis trop bas et la vitre trop petite ou encore le faite de pas pouvoir ouvrir la fenêtre :D .....mais moi je l'aimais bien ....il y a aussi le côté passion avec la 3000 Gt que j'espère pouvoir réaliser pour bientôt...quelques part c'est reculer pour mieux sauter comme on dit.....en générale,je fait un coup passion,un coup raison ....alors je vais surement être raisonnable...avec la raison....pour six mois tout au plus :lol2:
shoesman60
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par shoesman60 »

Aujourd'hui 12.07.2013.........

La Tuscani est partie .... :snif:....mais elle est dans de bonne main :) ...son nouveau propriétaire à l'air aussi attentionné que moi :D ...
On devrait avoir de ses nouvelles ici car il m'a dit qu'il à fait sa demande d'inscription et qu'il attendait la validation d'inscription par mail ! :super:

Je lui ai livré la voiture ,à 45 km de chez moi car sa voiture est tombé en panne ..".Peugeot ,tout les jours un soucis nouveau " :lol:

Très sympathique ,tout s'est super bien passé,on bien discuter ,surtout moi car je suis bavard quand j'apprécie les gens :D

Je ne vous cache pas que ça m'a fait quand même bizar de la voir partir ...après avoir passé tant d'heures à l'arranger .... Mais maintenant je pense à sa remplaçante qui m'attend déjà ....C'est donc une Nissan 300 ZX Z32 de 1990,avec le volant à droite car provenant du Japon je croit puis d'Angleterre et équipé d'un V6 3 L bi-turbo avec une préparation stage 1 ...(puissance 330 cv si on part des 283 cv sur papier mais j'ai entendu sur le net que c'était des chiffres erroné les 283 cv ,par rapport à une réglementation de l'époque au Japon ou il ne fallait pas dépasser un truc comme 290 cv ..à l'époque il n'y avait que Toyota qui avait osé dire tout haut qu'il avait une voiture de 330 cv...Mais en réalité du coup,la Mitsubishi 3000 gt ,la nsx et la Nissan 300 zx faisait 320 cv ...donc si on part de ça ma futur belle ferait 360 cv environ...bref,même si elle faisait 330 cv ce sera largement suffisant :D ..) elle à 129 000 km.(80 000 Miles) ....elle est également équipé de jantes Rota GTR......La voici en photo :

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Malgré les photos j'ai beaucoup de boulot...biélettes et rotule des 4 roues...peinture capot...refaire toit car deux soucis de rouille...un morceau d'aile caché à découper et à refaire un morceau à neuf car rouillé et sert de support derrière le pare choc ,plaquettes de freins arrières etc etc....Je vais la transformé comme je l'ai fait sur la Tuscani ...toit carbone adhésif noir...jante noir mais le déport restera alu ....etc ....je metrai tout ça dans la section nos autres véhicules...car je pense que le nouveau propriétaire va reprendre ce post ,ce qui normal ,moi je serai hors sujet sinon :D

A suivre ;)
Répondre

Retourner vers « Garage - Mon Hyundai coupé (02-08) »