Alexdu51 a écrit :Luispawn a écrit :J'espère que ta belle tuscani tombera dans les mains d'une personne minutieuse et saura prendre soin de celle ci
Moi aussi j'espère!!!
Tu peu pas imaginé comment je regrette d'avoir vendu ma voiture pour cette m!¤@#e de MG a la place. Elle me manque, mais j'ai pas les moyen en ce moment de la racheté.
Salut Alex ,
je sait très bien ce que tu peux ressentir,mon père à vendu à regret ,pour manque de place après un déménagement forcé,une alfa qu'il avait depuis 30 ans ....Il en parle encore ,7 ans après la vente....
j'aurai autant voulu que tu la récupère que tu regrette de ne plus l'avoir et je suis sincère et si il y avait une solution pour cela je te dirait oui sans hésiter.
Tu est bloqué financièrement pour la reprendre et moi bloqué sur le délai car après juillet je n'aurai plus la possibilité d'avoir de voiture de rechange le temps de trouver la prochaine ,vu que ma femme reprendra le boulot ...
....Pour moi il faudrait qu'elle parte avant août....
j'ai réfléchit à une solution pour trouver une voiture de remplacement après juillet mais j'en ai pas pour le moment ...
En ce qui concerne les potentiels acheteurs ,j'ai eu 5 contacts par mail pour la journée d'hier ,des personnes par leboncoin mais aucune d'ici(peut être pas si étonnant que ça vu comment certains m'ont dégommé en interprétant mal l'annonce que j'avais fait

) ,pas eu non plus d'offre précise ,juste des : je suis trés intéressé et voulant mon numéro de téléphone ....mais je ne le donne pas dans un premier temps ,afin d'avoir des offres et des messages écrits pour m"y retrouver...je ne prendrai pas de décisions trop rapides pour le moment car j'aime aussi cette voiture,je ne veux pas la brader et encore moins la mettre dans les mains de n'importe qui (du moins je vais essayer car on connait jamais les acheteurs d' annonces ) ....
Je vais la mettre aujourd'hui en vente aux enchère sur Ebay pour 10 jours ,en sachant que je pourrai encore retirer l'annonce jusqu'à 12 h avant la fin des enchères si le prix atteint me convient pas (cela évite de mettre un prix de réserve et de payer des frais élever inutilement)....Pour le moment ,mis à part deux annonces en Allemagne et volant à droite,je n'ai pas trouver mon bonheur en Mitsubishi 3000GT ...Et je suis en attente de réponse pour savoir si j'ai un autre logement,donc pas mal de chose en attente ,du coup je suis pas à 10 jours de vente près dans l'immédiat ...La mise en vente est surtout dans les premiers jours ,afin de voir ce que l'on me propose ,afin de voir si je vais ou non avoir le budget pour la 3000GT....
--------------------
J'ai enfin ..acheté la tablette tactile pour la console centrale !! ...je vais cette après midi acheter un adaptateur usb femelle/micro usb ,afin d'y brancher une interface ELM327 USB dessus ,car la tablette n'est pas bluetooth et mon elm bluetooth ne va donc pas dessus ...j'ai une autre interface qui est wifi ,mais je n'ai pas réussi non plus à la brancher dessus ....Une fois que ça fonctionne ,je ferai une vidéo de tout ça .....La tablette et le reste doivent fonctionner pour la vente de la voiture ,c'est impératif pour éteindre les réguliers check engine dû au nouveau collecteur...en attendant j'utilise l'interface bluetooth et un samsung galaxy S3....avec le système j'en ai pour 10 secondes à éteindre le check ...
EDIT : mise en vente Ebay effectué :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1230996992" onclick="window.open(this.href);return false;