Donc depuis le temps, on passe de la main à la pelle! Imagine si ça avait traîné encore quelques mois
Blague à part, vous avez intérêt à faire tout plein de photooooooooooos de ce joli rencard qui s'annonce

Je vous envoie tout ça par mp ou sms!!...Arwen74 a écrit :C'est où le lieu de rencontre du moins l'adresse exacte!!

S'il veut qu'on commence à l'aider, il faut qu'il ouvre un topic (dans la bonne section) pour nous exposer les symptômes, ce qu'il a déjà tenté etc... Donc à bon entendeur... (Tu ne peux répondre mais je sais que tu me lisPhilippe74 a écrit :A priori petitbonhomme a un soucis de calculateur sur son Coupé, et sa venue dimanche est compromise. Moi je n'y connais rien dans ce domaine, si quelqu'un peut l'aider à trouver une solution rapidement, ça serait cool!

Ah? Suis pas au courant...man3515 a écrit :S'il veut qu'on commence à l'aider, il faut qu'il ouvre un topic (dans la bonne section) pour nous exposer les symptômes, ce qu'il a déjà tenté etc... Donc à bon entendeur... (Tu ne peux répondre mais je sais que tu me lisPhilippe74 a écrit :A priori petitbonhomme a un soucis de calculateur sur son Coupé, et sa venue dimanche est compromise. Moi je n'y connais rien dans ce domaine, si quelqu'un peut l'aider à trouver une solution rapidement, ça serait cool!)

Ouh là là... Je ne te suis plus là!!!man3515 a écrit :Comme les deux autres en fait![]()
Mais le problème va se régler.

Ô merci Grand Maître!!!man3515 a écrit :MP petit scarabée

Désolé, j'ai tenté un envoi groupé, ça n'a pas marché! Regardez vos mp, c'est bon!Arwen74 a écrit :Alors alors ou quand a quel heure ^^

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités