Grey tusca
- NaTaS
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Veloster
Re: [Gk3 FL1] GrEy Tusca
Hé hé pour une fois que tu es à la masse, je suis sûr que c'est parce que tu as bu une bière de trop
Modification en stand-by le temps que le vendeur m'échange les ampoules (il est en congés la semaine prochaine) et que je trouve des cosses adaptées.
Je me suis renseigné un peu partout et je croise les c... pour que ça fonctionne en étant le plus proche d'un équipement OEM, je m'explique :
- Les feux de brouillard ne sont pas obligatoires (donc ça c'est bon!)
- Leur positionnement évite l'éblouissement des autres usagers de la route (je pourrai de toute façon les régler)
- Les feux de jour font en moyenne 21 Watts (25 pour mes leds mais faisceau lumineux plus faible que l'halogène et lentille de l'optique qui va le "manger")
- Les men in blue sont maintenant habitués à voir des feux de jour au niveau des antibrouillards sur les voitures récentes. Ca a causé du tort aux conducteurs de Golf ou Polo les premiers temps! Et vu la notoriété de nos Coupé, il penseront peut-être que c'est de l'OEM
- Mon interrupteur n'allumera QUE les AB avants et il sera relié au + après contact. Tout le reste de l'éclairage sera éteint, y compris le compteur. Cela me permettra aussi de les éteindre quand je veux (donc ça colle aux textes de loi)
Bref, merci à ceux qui auront eu la patience de lire le pavé, et j'espère pouvoir très vite vous donner les nouvelles!
Modification en stand-by le temps que le vendeur m'échange les ampoules (il est en congés la semaine prochaine) et que je trouve des cosses adaptées.
Je me suis renseigné un peu partout et je croise les c... pour que ça fonctionne en étant le plus proche d'un équipement OEM, je m'explique :
- Les feux de brouillard ne sont pas obligatoires (donc ça c'est bon!)
- Leur positionnement évite l'éblouissement des autres usagers de la route (je pourrai de toute façon les régler)
- Les feux de jour font en moyenne 21 Watts (25 pour mes leds mais faisceau lumineux plus faible que l'halogène et lentille de l'optique qui va le "manger")
- Les men in blue sont maintenant habitués à voir des feux de jour au niveau des antibrouillards sur les voitures récentes. Ca a causé du tort aux conducteurs de Golf ou Polo les premiers temps! Et vu la notoriété de nos Coupé, il penseront peut-être que c'est de l'OEM
- Mon interrupteur n'allumera QUE les AB avants et il sera relié au + après contact. Tout le reste de l'éclairage sera éteint, y compris le compteur. Cela me permettra aussi de les éteindre quand je veux (donc ça colle aux textes de loi)
Bref, merci à ceux qui auront eu la patience de lire le pavé, et j'espère pouvoir très vite vous donner les nouvelles!
Je déteste quand la chanson se trompe alors que je suis en train de chanter...
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Je pense que sa passeras car à l'époque Springer l'avait fait sur son GK et il n'avait eu aucun problèmes 
- NaTaS
- Un ouf au volant!!

En effet je viens de voir son post... Ça me rassure
Ça me tarde d'avoir fait cette petite modif, niveau sécurité comme esthétique je suis sûr que c'est un truc qui va me plaire
Ça me tarde d'avoir fait cette petite modif, niveau sécurité comme esthétique je suis sûr que c'est un truc qui va me plaire
- NaTaS
- Un ouf au volant!!

Ola!!!
Le Foglight Mod est monté, le DIY est disponible ici : http://www.tuscani-france.net/forum/vie ... 3&t=357564
J'attends de recevoir les nouvelles ampoules Led pour avoir le résultat final
En attendant, photo avec les ampoules halos d'origine!

Et tant que j'y étais, petites photos express qualité téléphone pour vous montrer la e-brake plate commandée chez Diode Dynamics en même temps que le mod :

Le Foglight Mod est monté, le DIY est disponible ici : http://www.tuscani-france.net/forum/vie ... 3&t=357564
J'attends de recevoir les nouvelles ampoules Led pour avoir le résultat final
En attendant, photo avec les ampoules halos d'origine!

Et tant que j'y étais, petites photos express qualité téléphone pour vous montrer la e-brake plate commandée chez Diode Dynamics en même temps que le mod :

- givy59
- Un ouf au volant!!

- Modèle : GK3 F/L2
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2007
la frime le mod.
- NaTaS
- Un ouf au volant!!

Parce qu'il fallait bien que ça me tombe sur le coin du museau une fois : grosse averse de grêle hier, j'ai pas pu protéger la voiture convenablement... Ça a duré 10 minutes avec des glaçons qui tombaient...
Résultat : 2 impacts sur le capot, autant sur le toit et un sur la malle....
Bordel j'ai les glandes :(
Moi qui prends soin de ma tuture, il suffit d'un p#¤*~n d'orage pour lui foutre des pocs !
Si ça passe pas en catastrophe naturelle, ça sent la bonne VDM...
Résultat : 2 impacts sur le capot, autant sur le toit et un sur la malle....
Bordel j'ai les glandes :(
Moi qui prends soin de ma tuture, il suffit d'un p#¤*~n d'orage pour lui foutre des pocs !
Si ça passe pas en catastrophe naturelle, ça sent la bonne VDM...
-
Tuscalien
- Pilote chevronné

- Marque : Toyota
- Modèle : Corolla TS
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2019
courage ! moi je crois que je vais acheter une bache épaisse anti grêle ! 
- scam

Sa donne bien les feux de jour
.
Put*in de grêle purée sa tombe comme sa
, normalement s'est pris en charge par l'assurance après avoir les close s'est toujours pareil ........ 
Put*in de grêle purée sa tombe comme sa
- NaTaS
- Un ouf au volant!!

Faut que je regarde mon assurance (tous risques à la maaf) mais vu que ça a été trop court pour défoncer quelques toitures, ça m'étonnerait que ça passe en catastrophe naturelle...
Je pense donc plutôt m'orienter vers un débosselage sans peinture, il y a seulement 2 centres dans mon département mais l'un d'eux est situé dans ma ville. Je vais voir ça la semaine prochaine je pense mais j'ai déjà peur de la facture !
Je pense donc plutôt m'orienter vers un débosselage sans peinture, il y a seulement 2 centres dans mon département mais l'un d'eux est situé dans ma ville. Je vais voir ça la semaine prochaine je pense mais j'ai déjà peur de la facture !
- scam

NaTaS a écrit :Faut que je regarde mon assurance (tous risques à la maaf) mais vu que ça a été trop court pour défoncer quelques toitures, ça m'étonnerait que ça passe en catastrophe naturelle...
Natas le débosselage sans peinture est des fois pris en charge donc demande a ton assurance
- NaTaS
- Un ouf au volant!!

Je viens d'éplucher mon contrat, les événements climatiques sont pris en charge.
Reste à voir si franchise ou pas, je les appelle demain !
- scam

cool bonne chance et merd******************NaTaS a écrit :Je viens d'éplucher mon contrat, les événements climatiques sont pris en charge.
- Ukupana
- Conducteur performant

- Modèle : GK3 FL1 black
- Motorisation : 2.0L 143cc
- Année : 2006
Rrroooo put** de rage !! Quand c'est pas des gros enfoir* c'est les intempéries, m!¤@#e alors!!!! Je suis vénère pour toi, et j'espère que ton assu va gérer. m!¤@#e p'tin !! ):U je croise tout ce que je peut croiser !!!
-