- RDV à 09h30 ce matin... (Faut attaquer tôt pour démonter des freins ) RDV chez Brainfarm, vu sa tête il à du faire la fiesta hier soir
- Tuscalien arrive... tranquillement il pose sa rouge, et PAN on attaque sévère... (enfin lui surtout)
Je démonte les roues, Julien démonte et remonte les étriers un par un, vérifie et rectifie si besoin. Petite purge en même temps.
J'en profites aussi pour passer ma tête en dessous pour frotter le catback au mirror... Cool, je m'en suis bien sortis ça brille
Est venu le temps de tester ce que en faites Feu vert la veille n'a pas pu faire sois disant qu'il n'avais pas le matériels.... et surtout en répondant TEXTO : "Vous savez quoi faire demain, à vous de démontez...

)
Tuscalien au volant, (honneur au mécano) Brainfarm en passager, et moi avec mes 1m83 derrière.
Grisounette ronronne bien, ça freine bien.. 1er rond point, deuxième rond point... on appuie un peu plus fort... les pneus chauffent..

Plus de bruit de couinement suspect... Trop COOL !!!!
Vibration dans le volant encore là, mais vu les tests, on pense plus à un soucis de pneu avec équilibrage et géométrie à faire rapidement.. le pneu gauche est bouffé sur le flan à l'intérieur, et le coté droit sur le flan à l'extérieur..
***************** Pause repas, merci à Mlle Brainfarm girl pour le chili con carne et par la même occasion le pastis et coca zéro à volonté

Deuxième partie de la journée..on attaque mes optiques, celui de gauche est plus qu'abimé. C'est pour l'occasion que tuscalien sortira sa belle machine 3M toute neuve
Et c'est partis pour une leçon de rénov optique, notez bien la concentration de Brainfarm
Remontage des optiques (trop content, et surtout merci Julien !)
Petite séance photo :
C'est à ce moment là que Brainfarm ce souviens qu'il à encore un coupé en stock
Merci pour cette belle journée
Proj - Tuscalien - Brainfarm vous salue

(Le gang du sud en cours de formation )
Photo réalisé sans trucage, nous sommes bien en short et teeshirt un 06 octobre