kermitout44 a écrit :Hummmmmmmmm!!!!!
oui ........ mais encore.................

kermitout44 a écrit :Hummmmmmmmm!!!!!

scam a écrit :kermitout44 a écrit :Hummmmmmmmm!!!!!
oui ........ mais encore.................![]()
![]()

En faite cette sortie se faisait autour de Vinc car il venais expert dans la régions pour ramené des pièces et pour se voir et lui faire découvrir un peut la région .kermitout44 a écrit :Huummmmm!!!!!![]()
![]()
![]()
Non plus sérieusement sympa ce ptit rasso!
Mais avec un un jour férié en plus vous prévoyez que deux jours?

Ba on viendrai bien, mais travaillant Samedi on pourrait plutôt arrivais Dimanche midi histoire de croiser Vinc et profitez de vous fin de journée et rentrer Lundi. Parce que faire l aller retour dans la journée ca fait trop!scam a écrit :En faite cette sortie se faisait autour de Vinc car il venais expert dans la régions pour ramené des pièces et pour se voir et lui faire découvrir un peut la région .kermitout44 a écrit :Huummmmm!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Non plus sérieusement sympa ce ptit rasso!
Mais avec un un jour férié en plus vous prévoyez que deux jours?
En trois jours tu serais venu ma grenouille ?
Car sa me gêne pas de faire un truc si sa peut te faire venir

Oui je comprend , je regarde sa et te tien au courant .kermitout44 a écrit :
Ba on viendrai bien, mais travaillant Samedi on pourrait plutôt arrivais Dimanche midi histoire de croiser Vinc et profitez de vous fin de journée et rentrer Lundi. Parce que faire l aller retour dans la journée ca fait trop!
Donc effectivement dans ce sens on y réfléchit grandement!

C est pas moi qui parle de mini AG!scam a écrit :Oui je comprend , je regarde sa et te tien au courant .kermitout44 a écrit :
Ba on viendrai bien, mais travaillant Samedi on pourrait plutôt arrivais Dimanche midi histoire de croiser Vinc et profitez de vous fin de journée et rentrer Lundi. Parce que faire l aller retour dans la journée ca fait trop!
Donc effectivement dans ce sens on y réfléchit grandement!
En faite vous voulez une mini AG dans l'Indre s'est sa![]()

Je vais voir sa avec madamekermitout44 a écrit :
C est pas moi qui parle de mini AG!![]()
Non plus serieux Dimanche on vous rejoins c est juste envisager le fait de ce voir Lundi si vous etes la. Apres c est pas grave. Te prends pas la tete. Je te bip fin de semaine.

Oublie les ressorts court je viendrai pas pour ca mais plutot vous voir!scam a écrit :Je vais voir sa avec madamekermitout44 a écrit :
C est pas moi qui parle de mini AG!![]()
Non plus serieux Dimanche on vous rejoins c est juste envisager le fait de ce voir Lundi si vous etes la. Apres c est pas grave. Te prends pas la tete. Je te bip fin de semaine.et si ont peut monté les ressort court
je travaille de 13h00 a 21h00 cette semaine

Okkermitout44 a écrit :
Oublie les ressorts court je viendrai pas pour ca mais plutot vous voir!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités