L'avantage c'est que l'on y trouve de la place pour un groupe, chacun prend selon ses moyens, légumes à volonté ...
On sera moins à la course qu'à l'escale où ils servent h24 ...
Le picnic sera peux être frais en cette saison

Hélas mon emploi du temps est surchargé en ce moment, et surtout j'attends un embrayage stage 3 commandé aujourd'hui aux US que je veux installer sur le moteur avant de je jeter dans le Coupé, puisque c'est ce même moteur qui sera très prochainement compressé !CAULFX a écrit :Au boulot grand

scam a écrit :Les gars j'ai était voir pour les hotel donc vous avez
à "Déols " sa seras la première sortie d'autoroute " je pense que s'est le mieux , il y à deux hôtel
alors il y as un " hetape hotel" avec wifi gratuite à 36 euros la nuit et un " B&B " à 37 euros la nuit je ne sais pas si il y a le petit dej compris dedans .
Après il y a celui que Vinc à vu mais s'est a la deuxième sortie d'autoroute.
Après je pense que sa serais plus sympas que tout le monde loge dans le même hôtel

ok merci pourle retour je vais voir avec Vinc si il veux prendre celui la comme sa tout le monde dans le même hôtel par contre n'oubliez de réservez les garsPetertuscani a écrit :scam a écrit :Les gars j'ai était voir pour les hotel donc vous avez
à "Déols " sa seras la première sortie d'autoroute " je pense que s'est le mieux , il y à deux hôtel
alors il y as un " hetape hotel" avec wifi gratuite à 36 euros la nuit et un " B&B " à 37 euros la nuit je ne sais pas si il y a le petit dej compris dedans .
Après il y a celui que Vinc à vu mais s'est a la deuxième sortie d'autoroute.
Après je pense que sa serais plus sympas que tout le monde loge dans le même hôtel
la prestation des bandb est bien pour avoir teste plusieurs

Là ça va être une mini-AGrAthur a écrit :alors j'ai pas tout lu, mais à priori je devrais être là

Sa marche pour moi aussi . Partager donc le numéro qu'on puissent appelé aussi .scam a écrit :Donc B&B à Déols pour Vinc il à déjà réservé![]()
Donc la nuit est à 39 euros et le petit dej a 5,90 euros

Mais bien sur chefdgsouille a écrit : Sa marche pour moi aussi . Partager donc le numéro qu'on puissent appelé aussi .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité