Tu vas devoir la remonter. Ou alors bien répartir les gros chargesFlorian a écrit :Vous allez voir la coupé la plus basse et la plus charger du monde roulante
Vous arriverez quand les amis ?

Tu vas devoir la remonter. Ou alors bien répartir les gros chargesFlorian a écrit :Vous allez voir la coupé la plus basse et la plus charger du monde roulante


Sérieux 0_0 ha se point , nan de diou sa va être terrible ^^scam a écrit :Héééééé environ 20 personnes pour se weekend![]()
![]()



Arf va falloir que je prépare mon estomac et agrandir le conduit d'ingurgitationscam a écrit :Voilas les resto sont réservé .
Pour le samedi soir 19h30 au Yaki Tokyo
et le dimanche midi Flunch
Plus cas avoir au moins le ciel bleu![]()
![]()


tu crois que notre hôte nous supporterait vendredi et samedi soir? LOL Plus sérieusement c'est possible pour toi ou pas? comme ça on a le temps de passer une soirée en compagnie de Caulfx, sa femme et la betedgsouille a écrit :Autemp commencer le samedi matin voir vendredi soir ^^pour ceux qui peuvent .


Pas de soucis pour vendredi soir!Tuscalien a écrit :tu crois que notre hôte nous supporterait vendredi et samedi soir? LOL Plus sérieusement c'est possible pour toi ou pas? comme ça on a le temps de passer une soirée en compagnie de Caulfx, sa femme et la betedgsouille a écrit :Autemp commencer le samedi matin voir vendredi soir ^^pour ceux qui peuvent .



Oui au pire , faut juste que j'organise mon chantier au taf pour que le vendredi je face rien de fatiguant pour pas m'endormir sur la route après ^^ .CAULFX a écrit :Au pire tu fais le filtre samedi matin à la maison après le petit dej

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités