Nous voudrions savoir si nous continuons avec des bougies Iridium ou des bougies normales ?
A vous de choisir

Tuscalien a écrit :les bougies normales ça n'a pas d'intérêt, on en trouve à tous les coins de rue pour presque rien.

CépafoTuscalien a écrit :les bougies normales ça n'a pas d'intérêt, on en trouve à tous les coins de rue pour presque rien.

Essaye des bougies de cire, ça peut fonctionnerCAULFX a écrit :Avons-nous une autre alternative à ces deux chois cornélien ... en dehors de rouler en calèche
C'est quoi que ta pas compris toimoulino51 a écrit :Cépafo![]()
Gé

Toi tu n'as pas compris que j'avais comprislaurent342 a écrit : C'est quoi que ta pas compris toi

Si je te dis que comme un gros noob j'ai pas regarder mes bougies depuis que je l'ai...CAULFX a écrit :Merci, mais tu est le premier à dire que ça ne sert pas ces bougies là ... pas celles en cire bien sûr ...
Je suis persuadé qu'en expert de la préparation piste, tu dois avoir de bons renseignements à nous communiquer la dessus, je serais étonné que ta Copa tourne avec des bougies standards ...
N'hésite pas à éclairer nos lanternes sur le sujet

Totalement d'accordElricdelyon a écrit :
Je pense que c'est toujours intéressant que le club propose des produits, quels qu'ils soient, du moment qu'une économie intéressante est proposée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité