Merci pour votre accueil, afin d'en dire plus sur moi, j'ai complété mon profil.
Mon prénom c'est Ludo, je dirige une petite entreprise de bâtiment que j'ai créé en 2008...
J'ai 35ans, je suis motard et j'ai aussi un petit penchant pour les coupés sport. J'en recherchais un et mon cahier des charges n'était pas si simple :
- Coupé joli et sobre à la fois (si je vais en clientèle avec, ça ne doit pas avoir un look tunning mais juste "classe")
- Pour les mêmes raisons, il ne faut pas que ça fasse "matuvu" car malheureusement, il y a des aprioris parfois, j'ai envisagé le TT à un moment, et j'ai crains que certains clients, ou clients potentiels se fassent des idées hâtives à cause de ça (rien que le fait que ça soit Audi déjà...)
- Je voulais 4 places, même si les places arrières sont restreintes, j'ai 2 petits gars et je souhaite pouvoir les emmener en ballade le WE...
- Ayant d'autres projets en parallèle, je ne voulais pas mettre un budget monstrueux et en même temps, je ne voulais pas d'une trop vieille caisse (avec de la borne à crever...)
Alors après recherches et longues réflexions, je pense avoir trouvé le compromis idéal avec la Tuscani, en noir, elle reste très sobre, elle a une "gueule" et ne participe pas, il me semble, au côté : "C'est un escroc, il roule en bagnole de luxe..." tout en ne participant pas non plus au côté "C'est quoi ce guguss qui vient nous faire des travaux avec sa voiture de tunning..."
Pour les 160cv, idem, je demande à voir, si j'y regarde de plus près et que je trouve le truc louche, je la fais remettre d'origine.
Au niveau modif', à petites doses, j'ai quand même l'intention d'y faire quelques améliorations, le forum m'y aiderai (donc vous tous

) , du genre, la laisser respirer avec un collecteur, pourquoi pas un décata, un CAI, faisceau d'allumage et des bougies... Bref, toutes ces petites choses qui libéreront un peu le fonctionnement. Je suis ouvert à tous les conseils au passage
Merci encore pour votre accueil