Je me présente vite fais je m'appels Jordan (ça se prononce bien Jordan et pas Jordane !) j'ai 20 ans et j'habite dans un tout petit village prés de Rochefort en Charente maritime.
Je suis actuellement en licence professionnelle en alternance pour ma dernière année d'étude dans la conception mécanique.
Je vais surement vous surprendre mais je suis passionné de voiture depuis.... je ne sais plus depuis quand.
J'ai 2 ans de permis dans les pattes et pour ma première voiture je voulais quelque chose qui me représentait, j'ai un peut hésité entre la hyundai coupé et la toyota celica, mais j'ai finalement penché pour la Hyundai et franchement c'est le meilleur choix que j'ai fais jusqu’à maintenant
Mon achat est toute une aventure parce que bizarrement toute les voitures susceptibles de me plaire se trouvaient à une belle distance et j'ai du mener une guerre avec mon assurance à cause de ce petit autocollant rond collé derrière la voiture (rigolez pas vous êtes passé par la aussi!).
Mais au bout de 5 mois de recherche, je suis tombé sur celle qu'il me falait, la belle, l'unique, la magnifique (je parle toujours de ma voiture hein) Hyundai coupé Fx 2.0
Photos supprimées car on voyait la plaque et la flemme d'en réenvoye d'autres ^^'
http://www.tuscani-france.net/forum/vie ... 2&t=358381" onclick="window.open(this.href);return false; si vous voulez voir la tomate
Voila voila, 139cv sous le capot 83 000km quand je l'ai acheté et elle tourne à 86 000 maintenant, j'ai quand même du faire une journée de route pour aller la chercher mais ça en valait la peine.
Sinon je suis en train de teinter mes vitres et c'est en cherchant comment démonter le panneau de porte que je suis tombé sur votre forum.
Je pense que j'ai fais le tour si vous avez des question je suis dispo et j’espère pouvoir de belles connaissances sur ce forum