en effet pas top le toit mais la trappe j'aime bien moi
Grey tusca
- jo-jo-93
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Modèle : gk3
- Motorisation : 2.7 v6 compresseur
- Année : 2002
Re: [Gk3 FL1] GrEy Tusca
une tuscani qui apprend a lire
,
- Florian
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2L
- Année : 2007
Rendu bien moche, heureusement que tu as tout enlevé
Moi je suis en covering depuis 3ans noir brillant
Puis bon il commence à avoir de très mauvais retour sur plasti dip... Tu as bien fait de tout enlever
Puis bon il commence à avoir de très mauvais retour sur plasti dip... Tu as bien fait de tout enlever
- jo-jo-93
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Modèle : gk3
- Motorisation : 2.7 v6 compresseur
- Année : 2002
Florian a écrit :Rendu bien moche, heureusement que tu as tout enlevéMoi je suis en covering depuis 3ans noir brillant
![]()
quoi comme mauvais retour ?
- Florian
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2L
- Année : 2007
Peinture qui s'arrache, vernis brûlé, ternis rapidement du à une trop grande exposition au soleil... Bref, c'est ce que je vois passé sur Facebook et des sites. Moi j'ai toujours été contre ce produitjo-jo-93 a écrit :quoi comme mauvais retour ?
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
A oui pas top fait comme Flo avec son covering sur le toit sa donne trooooooooooooooop bien

- NaTaS
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Veloster
Allez hop, un peu de nouvelles!
Je suis plutôt (très) absent du fofo ces temps ci car en pleine préparation de mon emménagement
On passe de 28 à 75 m2 + garage, j'ai les clés demain donc la Tusca est en mode utilitaire avec grand coffre
et on a beaucoup de choses à faire!
Aujourd'hui j'en suis donc là :
- Vidange à faire ce mois ci
- CT à faire avant 3 semaines
- PlastiDip du toit bien arraché, il a fallu bien nettoyer (ça se glisse partout cette saleté, imaginez les joints c'était comique
)
- Trappe à essence remplacée par une neuve, c'est beaucoup mieux!
- Et j'ai finalement utilisé ma dernière bombe de PlastiDip pour faire un petit truc... Je comprends mieux pourquoi nos Tusca s'appellent Tiburon (requin) aux USA

Quoi qu'il en soit, en attendant =>

Je suis plutôt (très) absent du fofo ces temps ci car en pleine préparation de mon emménagement
On passe de 28 à 75 m2 + garage, j'ai les clés demain donc la Tusca est en mode utilitaire avec grand coffre
et on a beaucoup de choses à faire!Aujourd'hui j'en suis donc là :
- Vidange à faire ce mois ci
- CT à faire avant 3 semaines
- PlastiDip du toit bien arraché, il a fallu bien nettoyer (ça se glisse partout cette saleté, imaginez les joints c'était comique
- Trappe à essence remplacée par une neuve, c'est beaucoup mieux!
- Et j'ai finalement utilisé ma dernière bombe de PlastiDip pour faire un petit truc... Je comprends mieux pourquoi nos Tusca s'appellent Tiburon (requin) aux USA

Quoi qu'il en soit, en attendant =>
Je déteste quand la chanson se trompe alors que je suis en train de chanter...
-
stephane876
- Conducteur expert

- Modèle : Coupe GK3 FL1
- Motorisation : 2.0
- Année : 2006
Vraiment top cette modif sur une grise !
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Elle devient de plus en plus belle cette grisette !
Bon par contre on voit clairement qu'elle réclame des élargisseurs là
Bon par contre on voit clairement qu'elle réclame des élargisseurs là
- NaTaS
- Un ouf au volant!!

Ah les elargisseurs.... En effet, faudra y passer un jour
Mais vu les dépenses occasionnées par mon déménagement et les travaux de réfection de la maison, ça attendra un peu
Merci en tout cas, c'est vrai que cette gueule béante passe bien sur FL1 !
Mais vu les dépenses occasionnées par mon déménagement et les travaux de réfection de la maison, ça attendra un peu
Merci en tout cas, c'est vrai que cette gueule béante passe bien sur FL1 !
-
Nico27
- Un ouf au volant!!

- Modèle : GK
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2003
Elle est magnifique ta Tusca, c'est vrai que cette modif' leur va bienNaTaS a écrit : c'est vrai que cette gueule béante passe bien sur FL1 !
- NaTaS
- Un ouf au volant!!

Re: Grey tusca
Un tout petit peu de nouvelles, c'est en remplissant mon inscription pour l'AG que je me rends compte que ce topic n'a pas eu de nouvelles depuis longtemps!
Tusca a eu ses blessures de guerre il y a 3 semaines... Je vous plante le décor :
28 degrés, journée avec un soleil de ouf, on avait juste oublié l'alerte météo en se disant "ils font encore du foin pour rien!"
Ben pour une fois, ils s'étaient pas trompés... En moins de 20 minutes, le ciel est devenu noir avec une grosse démarcation noir/blanc dans le ciel, une magnifique supercellule orageuse comme je n'en avais jamais vu en vrai!
La température chute à 17 degrés, le vent est bien levé, je commence à prier car mon garage est trop petit pour la voiture (si je la rentre, je peux plus ouvrir la portière et en longueur c'est limite limite...puis y'a trop de bordel dedans!)
Même pas le temps de sortir le reflex, j'entends un énorme "POC!" sur le toit, et en 10 secondes, le déluge de gros grêlons...
Pour vous faire une idée, voilà une photo de mon jardin au début, les plantes morflent déjà :

Et en plein milieu de l'averse, on dirait que ma rue est enneigée! Titine résiste du mieux qu'elle peut

Le sol chaud faisait immédiatement fondre les grêlons, mais je vous garantis qu'on s'est pris de sacrés morceaux dans les dents! J'ai voulu sortir mettre un truc à l'abri, j'en ai pris 5 pleine tête et 1 sur la cuisse, ils m'ont bien réveillé
Bref, mon toit a des impacts, le reste a bien tenu! Une bonne dizaine d'impacts sur tout le pourtour du toit ouvrant
Pas d'état de catastrophe naturelle car "pas de gros dégâts" => Je rigole, les 2 supermarchés à côté de chez moi ont été inondés, les toits et verrières (en plexi ou verre) ont tous pété ! Des inondations partout sur les routes, des véhicules qui se sont pris pour des bateaux et des grands magasins à 5 kilomètres à la ronde fermés pour dégats des eaux et infiltrations par les toits!
Maintenant, faut quand même la préparer pour l'AG; j'ai donc une vidange à refaire (déjà), et surtout un gros gros nettoyage intérieur et extérieur...
Je vais faire chauffer le Kärcher et la foam lance!
Et spécialement pour Scam => 3 couches de JetSeal 109 à la fin
Faut bien qu'elle soit présentable pour sa première AG
Tusca a eu ses blessures de guerre il y a 3 semaines... Je vous plante le décor :
28 degrés, journée avec un soleil de ouf, on avait juste oublié l'alerte météo en se disant "ils font encore du foin pour rien!"
Ben pour une fois, ils s'étaient pas trompés... En moins de 20 minutes, le ciel est devenu noir avec une grosse démarcation noir/blanc dans le ciel, une magnifique supercellule orageuse comme je n'en avais jamais vu en vrai!
La température chute à 17 degrés, le vent est bien levé, je commence à prier car mon garage est trop petit pour la voiture (si je la rentre, je peux plus ouvrir la portière et en longueur c'est limite limite...puis y'a trop de bordel dedans!)
Même pas le temps de sortir le reflex, j'entends un énorme "POC!" sur le toit, et en 10 secondes, le déluge de gros grêlons...
Pour vous faire une idée, voilà une photo de mon jardin au début, les plantes morflent déjà :

Et en plein milieu de l'averse, on dirait que ma rue est enneigée! Titine résiste du mieux qu'elle peut

Le sol chaud faisait immédiatement fondre les grêlons, mais je vous garantis qu'on s'est pris de sacrés morceaux dans les dents! J'ai voulu sortir mettre un truc à l'abri, j'en ai pris 5 pleine tête et 1 sur la cuisse, ils m'ont bien réveillé
Bref, mon toit a des impacts, le reste a bien tenu! Une bonne dizaine d'impacts sur tout le pourtour du toit ouvrant
Pas d'état de catastrophe naturelle car "pas de gros dégâts" => Je rigole, les 2 supermarchés à côté de chez moi ont été inondés, les toits et verrières (en plexi ou verre) ont tous pété ! Des inondations partout sur les routes, des véhicules qui se sont pris pour des bateaux et des grands magasins à 5 kilomètres à la ronde fermés pour dégats des eaux et infiltrations par les toits!
Maintenant, faut quand même la préparer pour l'AG; j'ai donc une vidange à refaire (déjà), et surtout un gros gros nettoyage intérieur et extérieur...
Je vais faire chauffer le Kärcher et la foam lance!
Et spécialement pour Scam => 3 couches de JetSeal 109 à la fin
Faut bien qu'elle soit présentable pour sa première AG
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Re: Grey tusca
Super coool que tu vienne à l'AG !!!
Vache s'était pas de petit grêlons
Petite astuces les gars si vous êtes chez vous et qui tombe des grêlons prenez une couverture le mieux c'est une couette et vous la méttait dessus et votre tusca seras protégé
Vache s'était pas de petit grêlons
Petite astuces les gars si vous êtes chez vous et qui tombe des grêlons prenez une couverture le mieux c'est une couette et vous la méttait dessus et votre tusca seras protégé
-