Si tu veut te lancer dans le pilotage, tu peut participer à des sessions circuit ouvert mais en plus accompagner d'un organisme qui te fourni , accès , stand , bar , restaurant et surtout un pilote professionnel pour te former tout la journée quand bon te semble , il peut également prendre le volant de ta caisse pour te montrer c'est limite , ils on également d'autre voiture à coter pour faire des tour en passager genre , Porsche , GTR etc .
Ça t'aportera plus de performance niveau temp qu'un collecteur ou autre ^^ , par exemple au Mans ils prenne juste 400€ la journée .
À savoir que dans une journée piste t'est plaquette peuvent y passer si tu les a utiliser sur route , t'est pneu (semi slick) prendront chère . Bref si tu est presser de faire du circuit oublie de l'équiper niveau performance car quand des 205 vont te déposer tu aura les nerfs ^^ passe direct au freins ,bars avant arrière , jante de 17 avec pneu semi slick et combiné filté . Avec ça tu t'en tire pour 3000-3500€ ta caisse est prête .
Moi j'ai fait l'erreur de favoriser la perf d'abord du coup elle n'a toujours pas mis les pied sur piste ,mise à part leur parking pour regarder les potes rouler , avec mon autre voiture de sport j'ai fait l'inverse c'est a dire juste les frein c'est tout ,maintenant elle est prête mais c'est l'hiver

.