Voila ma FL1 à 13 ans de bon et loyaux services, son moteur dohc affiche 150 000 bornes, sa tourne comme une horloge, et en plus le bruit du moteur se bonifie avec le temps...
Seul hic l’intérieur, rien a dire sur les plastique en générale, mais sur certains on vois que sa commence "à fondre", comme sur les poignées de porte intérieures, les loquets d'ouvertures... Donc je me suis dis on vas lui faire un cadeaux pour "NAWEL" j'ai acheté les poignées de portes intérieures et les loquets en chromé vernis et je me suis dit ON VAS RAJOUTER LES ANNEAUX DE VENTILATION XD!!!
Seul hic ... enfin méga hic j'ai essayé de démonter les anciens, j'ai pas voulus forcer comme un taré, la peur de tout casser ou de tout rayer, donc si quelqu'un à une idée sa m'aiderai beaucoup ^^.... (même si je bricole beaucoup j’ai rien envie de cassé, sur ma titine je l'aime trop pour lui faire du mal)
Merci d'avance...
"-nota: je voudrai blanchir mes surpiqûres de sièges, de portière et de volant pour en changer la couleur qui est d’origine :noir, je prend aussi les idées et les astuce.
-nota 2 : j’installe, des bande led sous le tableau de bords, et sous la boite à gant, ainsi que dans les grilles de Hp des portières, est'il facile de faire passer un câble dans le caoutchouc de jonction porte/châssis?? Avez vous démonté et séparé la portière du châssis pour ceux qui ont eu la même idée que moi, car je ne vois pas trop comment faire sans tout démonter pour faire passer juste un câble de 4 fils...
-nota 3 : je vais repeindre mes freins et une fois le tout finis promis photo finish"
Comment remplacer les anneaux de ventilation?
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Re: Comment remplacer les anneaux de ventilation?
La marche à suivre a déjà été détaillée pour les buses de ventilation.
Il faut enlever la façade du tableau de bord pour accéder aux 3 vis qui les maintiennent par l'arrière. Ca viendra tout seul après
Il faut enlever la façade du tableau de bord pour accéder aux 3 vis qui les maintiennent par l'arrière. Ca viendra tout seul après
-
Eco419
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé II 2003 fl1
- Motorisation : 2.0
- Année : 2003
Re: Comment remplacer les anneaux de ventilation?
tu veux parler de la console des fl1 qui est couleur argent??? car si c'est sa alors j'était pas loins merci pour l'info!
par contre pas trouvé le topique sur le forum...
par contre pas trouvé le topique sur le forum...
-