Comme il faut créer son propre garage je me présente moi et mon coupé. Je suis Vivian j'ai 26 ans (à l'heure ou je poste) je viens de la Guadeloupe (971) et je suis l'heureux propriétaire d'une Hyundai coupe GKGX FL1 de 2006 avec 91000 kilomètres à l'achat de couleur verte (rare), c'est une 2.0l. Je l'ai acquise en mi-janvier 2015 auprès d'un proprio très soigneux (toujours entretenue chez Hyundai), je pense avoir fait une bonne affaire.
Avant je disposais d'une Hyundai Getz 1.3L ess de 2004 acheter en 2010, c'était ma première voiture (on l'aperçoit dans ma présentation d'entrée au forum), j'ai vécu pas mal de chose avec et franchement c'était une sacré aventure, dont je ne regrette rien mais vers la fin une péripétie de problème et de révision sont tombés sur moi avec cette auto, voilà pourquoi j'ai décidé de changer (mais par quoi ? Telle était ma grande question à l'époque).
Après avoir longtemps désiré changé de véhicule, je m'étais dit que ma prochaine voiture serai une diesel vue que ma Getz consommait comme un camion lol mais je ne savais pas quel diesel choisir, et il n'y avait pas grand chose qui me plaisait pour ne pas dire rien du tout (enfin à mon budget). Mais voilà la donne a changé quand j'ai vue une Hyundai coupe de couleur blanche sur leboncoin et là c'était le coup de foudre. Je me suis intéressé à cette voiture que je trouvais super belle et stylé pour un modèle sortie il y a longtemps, depuis ce jour je n'avais dieu que pour elle et je ne voulais que cette voiture, c'était çà ou rien.
Hyundai coupe verte
Chose à faire Hyundai coupe :
Extérieur
-Teinté vitres en noir
-Peindre étriers en rouge
-Plaques d’immatriculations personnalisées + Support ? (fait)
-Rénover phare (fait)
-Ecrous antivol
-Essuies glaces AV/AR plats
-Ampoules feux de route « Philips X-treme Vision +130% H7 »
-Ampoules clignotants chrome
-Caméra de recul + radar de recul ?
-Alarme ?
-ect...
Intérieur
-Installation caisson amplifié (pas encore monté)
-Soufflet de vitesse en cuir (fait)
-Poignés + barre poignée + interrupteurs gris (fait)
-Pommeau tuning (fait)
-Lumière boite à gant à led
-Lumière coffre à led
-Filtre à air KN
-Filtre à habitacle
-Klaxon
-Pédalé support gris ?
-Couvre frein à main gris ?
-Adaptateur ELM327 Bluetooth ODB2 (fait)
-ect...
Modifications apportées :
-Kit xénon 8000k (blanc bleuté) en croisement
-Kit xénon 8000k (blanc bleuté) en antibrouillard
-Veilleuses led hautes luminosités
-Plafonnier à led hautes luminosités
-Éclairage plaque d'immatriculation à led hautes luminosités
Autoradio Pioneer AVH-X7500BT
Tapis de sol noir brillant
Couvre volant "noir gris" assortie console centrale
Quelques photos du véhicule :