Salut les amis
je reviens donner des nouvelles de ma gen , car depuis 2 mois j'ai fait pas mal de modif !!! il était temps de mettre des photos !!
Voila ce qui a été fait dans l'ordre :
- Elargisseur de voie (avec les ressort court c'est Superbe

)
- Rénovation + peinture de mes jantes en Gris anthracite (merci de m'avoir orienté vers ce choix c'est magnifique )
- Installation de mon poste Pioneer F60DAB
- installation camera de recule
- démontage de tout les insert intérieur pour les faire en carbon
et pour le coté Jacky touch

:
- installation des signe Genesis dans les poignets intérieur
- installation des signes genesis a l'interieur des porte boisson
évidement les Signes sont lumineux
Voila 2 photos de mes jantes avant de les refaire , 3 était dans cette état
Du coup pendant qu'ils étaient chez le carrossier la Gen était comme sa durant 10 jours

: (c'était long !!! au départ c'était 1 semaine mais trop de boulot donc ils ont prit du retard)
pendant ce temps la .... j'ai démonté l’intérieur pour installer mon autoradio et j'en ai profité pour démonter les insert .
démontage du contour de l'ancien autoradio + démontage des contour de l'écran du haut + contour du Sub
démontage du contour des insert de ventilation coté passager :
et coté conducteur :
démontage de l'insert du volant :
le voilant remonté sans son insert :
et voila les insert et divers pièces hors de la gen

:
vous allez me dire pourquoi j'ai démonté tout ça ?

j'ai fait faire une nouvelle methode pour habiller les pièces d'origine , rien a voir avec un covering , ici la pièce et vernis a la fin , le résultat est identique a un intérieur brillant d'origine

, et pour cassé le coté trop noir du carbon j'ai demandé du vernis brillant légèrement bronzé , l’intérieur de la gen est déja tout noir donc j'allais pas remettre du noir

, bon la encore une fois j'ai du prendre mon mal en patiente car la personne habite a plus de 600Km de chez moi donc j'ai du expédier les pièces

10 jours de plus a attendre
pendant ce temps la j'ai continué dans mon délire
le résultat après installation des intérieur de poignet lumineux (j'ai du démonter les panneaux de porte

):
de jour :
de nuit :
intérieur des porte gobelet :
de jour :
de nuit :
installation du poste et de la camera de recul au passage , vu que tout est démonté autant en profiter
première essaie de la camera ... ça marche !! youpi
démontage du montant de pour passer l'antenne du GPS et le micro :
j'ai pas eu le temps de prendre des photos pendant le montage de la caméra j'ai juiste pensé a prendre une photo au début quand je commencais a démonter le coffre :
retour de mes pièces !!!!! YEEEESSSSS
voila le résultat sur l'insert de volant :
de plus près :
conclusion : J'ADORE !!!!
bon fini d'attendre voila le résultat finale !!!!!!!!!!! (après des heures de remontage)
Logo de démarrage Genesis au démarrage du poste
Caméra de recule :
Et ma chérie est contente elle peut regarder ses film sur les long trajet
et pour finir des photos de la Gen , vous pouvez voir les Jantes repeinte en gris Anthracite , les élargisseur de voie monté , et la ligne ARK (enfin en photo)