Mais super astuce en effet
Grey tusca
- NaTaS
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Veloster
Re: Grey tusca
J'y ai pensé mais trop tard, je t'avouerai que ça a été très vite et me suis bien fait surprendre!
Je déteste quand la chanson se trompe alors que je suis en train de chanter...
- man3515
- Président du club

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Sacré truc
Tu vas pouvoir avoir une place chez le carrossier avant l'AG ? Car quelque chose me dit qu'ils ne vont pas être au chômage de tout de suite...
- NaTaS
- Un ouf au volant!!

Oula non ça attendra la revente de la voiture je pense... C'est un daily donc elle souffrira encore malheureusement !
Et je veux pas tomber dans la parano... Alors elle est cabossée, mais je l'aime quand même
Et je veux pas tomber dans la parano... Alors elle est cabossée, mais je l'aime quand même
-
Titi007
- Conducteur régulier

- Modèle : Coupé GK 3 FL2 gris
- Motorisation : 2.0 l
- Année : 2007
Adio mon doudou !!!!!:-) Quoi??? Qu'est ce que je lis????? Tu envisages de revendre grisette?????

- NaTaS
- Un ouf au volant!!

Oula non ! Loin de moi cette idée ! Je compte bien la garder encore deux ans au moins !
N'aie pas peur
N'aie pas peur
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
NaTaS a écrit :Oula non ! Loin de moi cette idée ! Je compte bien la garder encore deux ans au moins !
N'aie pas peur
Bas oui c'est pareil tu dit des truc toi aussi LOL
-
Titi007
- Conducteur régulier

- Modèle : Coupé GK 3 FL2 gris
- Motorisation : 2.0 l
Je me suis dit:"Ouuuuhhh pinaise...le doudou a pété les plombs!!!!! Il a pris le grêlon de trop !!!! lol Doudou sans sa tusca, c'est comme ....moi sans mon Glock et mon krav maga !!! lol
- NaTaS
- Un ouf au volant!!

Et bien nous y voilà, déterrage de la mort !
On est presque 2 ans plus tard et je suis allé chercher ma nouvelle voiture ce week-end... Fini les coupés, on passe à la compacte 5 portes ! Mais je redoute déjà le jour où la Tusca quittera pour de bon la maison...
Ma Grey sera donc bientôt en vente, le temps de m'occuper de lui faire la vidange et la nettoyer comme il se doit
Elle aura 12 ans cette année, un CT vierge et seulement 70600 km au compteur donc le futur propriétaire a de la marge !
Quoi qu'il en soit, je posterai dans la section adéquate dès la mise en vente et je continuerai de venir ici prendre de vos news
On est presque 2 ans plus tard et je suis allé chercher ma nouvelle voiture ce week-end... Fini les coupés, on passe à la compacte 5 portes ! Mais je redoute déjà le jour où la Tusca quittera pour de bon la maison...
Ma Grey sera donc bientôt en vente, le temps de m'occuper de lui faire la vidange et la nettoyer comme il se doit
Elle aura 12 ans cette année, un CT vierge et seulement 70600 km au compteur donc le futur propriétaire a de la marge !
Quoi qu'il en soit, je posterai dans la section adéquate dès la mise en vente et je continuerai de venir ici prendre de vos news
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Sniff
tu te pas nous quitter.
Tu viens à l'ag je serais trop content de te revoir mec
Tu viens à l'ag je serais trop content de te revoir mec
- NaTaS
- Un ouf au volant!!

Faut bien lâcher le coupé à un moment, plus assez pratique en daily et besoin de place pour le chien et un éventuel agrandissement de la famille a court terme !
Pas d'AG cette année, on est déjà pris par un mariage :(
Mais j'espère bien vous rejoindre en 2018 ou avant si y'a un rasso vers chez moi
Dans tous les cas, je continue de venir ici voir comment ça évolue, les Genesis sont en pleine augmentation et les nouvelles Hyuhyu sportives arrivent, je veux pas louper ça !
Pas d'AG cette année, on est déjà pris par un mariage :(
Mais j'espère bien vous rejoindre en 2018 ou avant si y'a un rasso vers chez moi
Dans tous les cas, je continue de venir ici voir comment ça évolue, les Genesis sont en pleine augmentation et les nouvelles Hyuhyu sportives arrivent, je veux pas louper ça !
- Philippe74
- Modérateur

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2,7l
- Année : 2003
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Les pages se tournent. On vous souhaite que cette nouvelle 5 porte vous soit pleinement utile alors ! 
Et c'est avec le plus grand des plaisirs qu'on vous accueillera avec une nouvelle auto passion. Et cela ne nous empêche pas de se voir.
Et c'est avec le plus grand des plaisirs qu'on vous accueillera avec une nouvelle auto passion. Et cela ne nous empêche pas de se voir.
- Dimitri76240
- Resp. Com' visuelle du club

- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2.0 16V 143ch
Oh non pas toi :( j'espere que tu nous présentera ton nouveau joujou dans la section nos autres véhicule
gros bisous à ta petite femme a bientôt poulet 

- NaTaS
- Un ouf au volant!!

Et voilà, ma belle grise est partie pour la région Toulonnaise... On a beau se dire que ce n'est qu'une voiture, ben ça fait tout bizarre de la voir partir
4 années avec ce joli coupé, à répondre aux questions des gens sur les parkings (ah mais c'est pas une porsche ?), à rire au feu rouge devant les personnes qui prennent une photo de ta caisse, à se moquer des kékés qui accélèrent comme des fous en arrivant à ton niveau pour voir si t'as envie de jouer, etc etc... Je ne parle même pas du "fat boys car wash" surprise pour mes 30 ans... Que de souvenirs avec cette petite coréenne
J'espère que la nouvelle propriétaire (très sympa au passage) aura autant de plaisir que moi à son volant et qu'elle viendra ici en donner des nouvelles !
La route continue en Auris Hybride pour moi, je vous la présenterai dès que le soleil sera revenu
Et je continue à venir ici évidemment, y'a un paquet de têtes que j'ai pas envie de perdre de vue
4 années avec ce joli coupé, à répondre aux questions des gens sur les parkings (ah mais c'est pas une porsche ?), à rire au feu rouge devant les personnes qui prennent une photo de ta caisse, à se moquer des kékés qui accélèrent comme des fous en arrivant à ton niveau pour voir si t'as envie de jouer, etc etc... Je ne parle même pas du "fat boys car wash" surprise pour mes 30 ans... Que de souvenirs avec cette petite coréenne
J'espère que la nouvelle propriétaire (très sympa au passage) aura autant de plaisir que moi à son volant et qu'elle viendra ici en donner des nouvelles !
La route continue en Auris Hybride pour moi, je vous la présenterai dès que le soleil sera revenu
Et je continue à venir ici évidemment, y'a un paquet de têtes que j'ai pas envie de perdre de vue
-