lordak a écrit :par exemple un truc tout bête pour vous montrer que les Gen Euro sont différente :
j'ai voulu voir pour changer mes disques de frein par des modèles rainuré et percé , mais tenez vous bien .. la Genesis Euro a un modèle spéciale , le système complet de freinage des Genesis Euro est différent !! (étrier , disque , plaquette

) , au US ou Corée on a le choix entre 2 modèles de freinage lors de l'achat , le classique (disque en 320 mm) , ou l'option système de freinage Brembo (disque en 340mm) ,
et pour l'Europe Hyundai n'a pas laissé le choix (surement a cause de l'homologation européenne) on a un système de Freinage Mando ! mais pour une fois c'est a notre avantage !

puisque nous c'est du 345 mm !! donc meilleurs que le Brembo !

, c'est cool me direz vous , mais du coup pour trouver des disques autre que l'origine Hyundai c'est la galère !!! puisque sur les site US ils proposent uniquement des disques en 320mm ou 340mm

ils s'en foute des disque 345mm vu que c'est pour l'Europe ça les concerne pas

, et vu que sur les sites Français , Anglais , Allemand etc.. personne ne propose de pièces pour les Genesis et bien c'est raté

obligé de garder ceux d'origine je crois , on peut trouver des disque en 345mm sur certain site internet mais pas au bon diamètre , nous ils nous faut du 345mm x 30mm, hauteur 56mm