Effectivement le CAI est fourni avec le nouveau bocale De lave glace
Justement on a parlé de ça hier avec Peter , tres honnêtement j'ai eu ma gen d'origine , puis j'ai ajouté un CAI puis quelque temps apres la ligne ARK , et je n'ai senti aucune amélioration de perf! Les gains qui sont annoncé sont quand même tiré par les cheveux faut être honnête
Oui il doit y avoir des chevaux supplémentaire certe , mais dans la conduite on ressent rien ! Niet !
C'est d'ailleurs pour sa que Peter n'achète pas de CAI ou SRI , le jeux n'en vaut pas la chandelle ,
Apres la ligne c'est indispensable c'est clair mais uniquement pour le bruit !! pas la peine de se casser la tête a choisir une ligne pour les perf , elle se valent surement toute au niveau gains , c'est pas les 2 ou 3cv de plus annoncé par le constructeur qui vont changer quelque chose
Comme me le disait mon ancien préparateur moteur (ou j'enmenais mes anciennes voiture pour faire reprog) en dessous de 15cv de gains on ne ressent rien dans la conduite ou alors tres tres peut , et c'est encore plus camouflé quand le moteur est deja puissant , sur une voiture de 80cv c'est sur que 15cv de gains ils vont surement être ressenti , mais sur la Gen qui a deja 300cv , les 10 ou 15cv de plus passe inaperçu .
La ARK j'en suit tres content pour le bruit !! A 100%

apres pour les perf Non ! (Pourtant 13cv de plus ...)