En fait mon beau véloster a passé une semaine sans bouger ... C'était les fêtes de la Madeleine à Mont de Marsan et vu que je bosse en ville, hors de question d'emmener le VT dans cette jungle !!! Je ne l'ai repris qu'aujourd'hui où j'ai découvert 2 ou 3 trucs :Lynx a écrit :une petit feedback après une semaine Satorie ?
Les vis qui tiennent les pare soleil c'est un peu abusé, juste des vis toute simple pas de cache , je prendrai des photos pour vous montrer ça
Pour voir la température extérieure c'est pas simple non plus : y'a un petit bouton vers le lecteur CD.... c'est moyen
Sinon la conso tourne autour de 8 litres en mixte mais bon j'ai pas fait spécialement attention
La tenue de route est sympa mais je suis pas convaincue par les pneus. Y'a 3 virages vers chez moi (dans le nord des Landes c'est rare les virages !), je les prend entre 110 et 120 km/h avec la Civic ou la Ford sans soucis mais avec le VT ça commence à bouger à 110. A étudier de plus près.
Je m'inquiète aussi un peu pour la partie chromée des jantes : ça doit être super fragile !
Et j'ai aussi eu la mauvaise surprise de mon premier flash radar en VT : 56 au lieu de 50 en entrée de ville, le compteur a l'air assez bien étalonné.
Bref pour l'instant je suis contente, j'ai pas encore fait le tour mais j'aime beaucoup, ça pousse bien même si c'est pas une fusé !