Nous voila dimanche , programme prévue repas , paint-ball et ballade . Mais la pluie c'est inviter :-( du coup j'ai décider d'annuler le paint-ball et juste de manger tranquille puis de se quitter malheureusement .
On se reveille tous tranquillement heu non pas tous en fait , il y en à un qui a trop bue de shooter non ? ^^ Lordak et Viras décident de lui donner un coup de mains .

et oui Viras venait d'arriver et ne supporte pas les dormeur en fait ^^ . photo shoot de sa Génésis

Du coup je me retourne et ho 2 Génésis également , mais il y en à partout ^^

Peter ne se laisse pas abattre et veut continuer le BBQ !!!!!

Tendi que d'autre (tuscadjo) décide de le faire au four

Mais d'autre on mis également la main à la patte pour nous nourrir durant se week , je pense surtout a la femme a Moulino ( j'y pense pour les repas hein pas pour autre chose
Nous avons tous manger dans la maison , bien serrer mais cela nous a rapprocher ^^ .
C'est l'heure du départ , tout le monde part chacun leur tour .
Obliger de filmer les 2 Génésis ;D
[BBvideo 560,340][/BBvideo]
La dernière photo pour la fin , "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant "

THE END Merci a tous d'avoir répondu présent , d'avoir était sage , gentil et très serviable pour donner un coup de main . J'avais peur de pas pouvoir gérer tous ça mais avec vous tous cela fut possible sans accro , mise à part le temps . Une 1 ère pour moi qui donne envie d'en refaire une avec plaisir