lordak a écrit :Je t'ai dit monte le moteur de ta Twingo sur la tusca Jojo
Comme je t'ai déjà dit sa fait c#i@! ...tu t'y attendé mais bon c'est arrivé vite quand même
hélas c'est arriver assez vite , bon sa aurait pu arriver plus tôt , c'est pas grave , le moteur n'est pas serrer ,Nico27 a écrit :Dommage Jojo, dégouté pour toi, mais t'inquiètes on se verra quand même, en twingo compresseur xD
haaaa lala oui je vais rouler en twingo compresseur
scam a écrit :Bas m!¤@#e fait c#i@! tien![]()
![]()
.
Bon se n'est pas une bielle comme tu dit c’est pour l'instant un coussinet de bielle
Allé répare nous sa !!!!!!!!!!!!!!et si tu as besoin hésite pas
sa serais moins grave de se que je pense ???
oui j'y compte bien la remettre en état
pas de soucie pour la vidéoman3515 a écrit :Ah c'est c** ça... Et c'est que tu ne comptes pas la réparer ?![]()
Par contre j'ai supprimé ta vidéo, car franchement conduite vraiment à risque. Compresseur ou pas ça ne se fait pas.
si je compte la réparer , le chapitre 1 de mon aventure c'est terminer , mais le 2è viens tout juste de commencer ,
et puis vendre sa en pièces sa serais du gâchis , et surtout invendable , du coups je la refait
tout juste 105 milles , mais sa veut strictement rien dire ,arngs a écrit :Ah mer**elle a combien de km actuellement ?
C'est quand tu accélères que tu entends le bruit ? Perso à l'arrêt au point mort et à froid j'entend un bruit légèrement similaire depuis l'habitacle qui disparaît après en roulant et après avoir roulé un peu. Ca me fait peur
pour le moment c'est très léger et uniquement a chaud vers 1500 2000 tours avant il y a aucun bruit et après aussi