Mariolhand2 a écrit :Bonjour Hugo, peux tu m'envoyer ton VIN (numéro de châssis) par mp pour que je puisse vérifier la référence?
Gé

Mariolhand2 a écrit :Bonjour Hugo, peux tu m'envoyer ton VIN (numéro de châssis) par mp pour que je puisse vérifier la référence?

Virement:Hugo a écrit :Bonsoir et merci de vos réponses, ça c'est du rapide![]()
Je serais partant pour en acheter 2, ce qui ferais un total de 24.80 si j'ai bien compté, par contre je n'ai pas paypal , il y as moyen de faire un virement sinon?
Ou par chèque ?
Merci de vos réponses!

projman57 a écrit :Encore du stock ? j'attends confirmation avant de faire le paiement.
ca sera 2 filtres pour moi SVP![]()
Merciiii

PERFECT !scam a écrit :projman57 a écrit :Encore du stock ? j'attends confirmation avant de faire le paiement.
ca sera 2 filtres pour moi SVP![]()
Merciiii
Oui toujours du stock ma poule
Tu me dit pas mp quand tu auras fait le paiement et tu me donneras ton adresse
Oublie pas de mettre dans paypal pourquoi tu fait le paiement et quelle speudo

Pour le filtre essence, rien de particulier au niveau marque, mais via notre partenaire OEM ce sera plus judicieux pour avoir le bon modèle! Car par Oscaro, ce n'est pas forcément le bon qu'ils vont t'envoyer! Au pire, si tu passes par Oscaro, avant de le monter, compare-bien qu'il soit semblable à celui que tu as sur ton véhicule avant de le plonger dans l'essence, car après c'est compromis pour un échange!!Blasphorion a écrit :Chalut!
Comme ma vidange approche je serais partant pour 2 filtres à huiles, histoire d'en avoir un de côté. Pour le filtre a essence vous avez une marque à me conseiller en particulier...?
MP pour le règlement et l'adresse pour les filtres à huile.

Ou sinon je le prends à mon boulot vu que je suis distributeur stockiste...Philippe74 a écrit :Pour le filtre essence, rien de particulier au niveau marque, mais via notre partenaire OEM ce sera plus judicieux pour avoir le bon modèle! Car par Oscaro, ce n'est pas forcément le bon qu'ils vont t'envoyer! Au pire, si tu passes par Oscaro, avant de le monter, compare-bien qu'il soit semblable à celui que tu as sur ton véhicule avant de le plonger dans l'essence, car après c'est compromis pour un échange!!Blasphorion a écrit :Chalut!
Comme ma vidange approche je serais partant pour 2 filtres à huiles, histoire d'en avoir un de côté. Pour le filtre a essence vous avez une marque à me conseiller en particulier...?
MP pour le règlement et l'adresse pour les filtres à huile.

xrainz a écrit :Bonjour, les gars il y' a de la dispo en filtres (GK3) actuellement? merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité