[Terminé] Ouverture des postes 2016-2017

Nico27
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Hyundai
Modèle : GK
Motorisation : 2.0L
Année : 2003

Re: Ouverture des postes 2016-2017

Message par Nico27 »

Mariolhand2 a écrit :Si le cas se présente, ce sera la fin administrative du club.
Si ce cas de figure se présente ce sera tout simplement la mort du club et pas qu'administrative :sombre:
Tuscalien
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Toyota
Modèle : Corolla TS
Année : 2019

Message par Tuscalien »

Si on parle de mort administrative cela veut dire mort de l'association. Après le forum peut perdurer quand même mais faudra se débrouiller sans sous, donc forum avec pubs ou forum hébergé sur le serveur de quelqu'un qui lorsqu'il en aura marre, ne s'en occupera plus ou le dégagera. Pas de propriété pour la base de données = peut de perspectives au long terme. Fini les grosses réservations d'hôtel par anticipation, toussa toussa :)

Mais bon j'espère que de bonnes personnes le reprendrons et pas des gens qui pensent qu'à leur statut social vis à vis des autres. Il faut des personnes exigeantes et organisées pour tenir un club toute une année avec 2 sites et tout l'administratif + la boutique, les envois, les remboursements de trésorerie, les allonges financières avant remboursement...J'en passe mais il s'agit pas de tenir un simple forum.

La compétence ne suffit pas, car si y'a pas d'assiduité, ça revient à zéro.
Par expérience, y'a qu'un truc qui marche : Exigence, concentration sur la qualité du travail fini, organisation, action forcée, et les dégonflés qui étaient pourtant entrés le torse bombé ("les moi je vais mieux faire", et les "toi tu fais tout mal"...) ---> dehors, qu'ils soient copains ou pas, ça permet de laisser la place à des gens honnêtes qui n'osaient pas se présenter.

Il faut oser se présenter même quand on croit que des gens bien aimés du forum se présentent. On ne les connaît pas personnellement, donc qui nous dit qui ne nous planteront pas? :) Ce qui se passe souvent, et qui nous fait perdre un temps astronomique.
Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tibs vendues

Message par Lynx »

Feloche pour le site mis en ligne la team, et amusez vous bien à la prochaine AG tout l'monde :)
Collectionneur de haters Image
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"

Tu peux pas test :redface:
Nico27
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!

Message par Nico27 »

On verra bien, d'ici l'AG peut être qu'il y aura des surprises =)
Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Lynx »

Des "surprises" ptetr pas, mais perso ça me semble peu probable que personne ne reprenne la suite....

Nico27
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!

Message par Nico27 »

On verra bien en Mai, tout peut évoluer ^^
Tuscalien
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tuscalien »

Ouais mais on prendra pas de personne surprise, elle doit s'annoncer bien avant et dans les règles ;)
Lynx a écrit :
Feloche pour le site mis en ligne la team, et amusez vous bien à la prochaine AG tout l'monde :)
Merci ma poule, Et t'as pas chaumé sur les contenus du site, merci mec ;) J'aurais d'ailleurs besoin d'un correctif sur tes contenus, si tu veux bien faire un ptit rab :D
Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Lynx »

Si j'ai toujours les accès en admin, je peux faire les modifications ce week-end... :huhu:

lordak
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Modèle : Genesis coupé
Motorisation : V6 3,8L
Année : 2011

Message par lordak »

Qu'une chose à dire : Lynx est de retour !!!!!!!!!! :O_O: :ptdr: :ptdr:
Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Lynx »

Tiens sieur Lordak, tu as toujours tes impressions mitigée sur la Geny ou finalement tu t'y plaît bien ?

lordak
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Modèle : Genesis coupé
Motorisation : V6 3,8L
Année : 2011

Message par lordak »

Mouaiiip , ça passe :ptdr: le probleme c'est qu'on en demande toujours plus de son carrosse :ptdr: qui est satisfait de ses chevaux sous le capot ? :D

Quand j'ai envie de sensation je rentre la Genesis au garage et je sors la moto :D au moins là ça me calme :ptdr: :ptdr:
Modifié en dernier par lordak le 23 mars 2016, 22:14, modifié 1 fois.
Campouille67
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Peugeot
Modèle : 207
Motorisation : 1.6 HDI 110
Année : 2007

Message par Campouille67 »

On peut postuler pour plusieurs postes? Genre responsable boutique et partenariat?

Pour ma part sa fais maintenant 2 ans que je suis sur le forum avec ma Tuscani, j'ai bien sur essayer de la vendre mais au final je la garde, et même si je venais à changer (dans quelques années ^^) se serait pour une Hyundai à nouveau :D

Si il y a possibilité de cumulé deux postes dans ce cas je me présente pour le poste "Responsable Boutique" et/ou "Responsable des Partenaires", d'une part je suis dispo pour me déplacer à La Poste tout les jours (vive le Mcdo avec des horaires coupé ^^), j'ai de la place chez moi pour stocker les filtres et autres objets en vente sur la boutique, en général j'envoie toujours dans les deux jours ouvrées (les personnes qui m'on déjà acheter quelque chose pourront confirmer :D et bien sur toujours bien emballé ;) Peut-être d'autre objet feront leur apparition par la suite (j'ai un contact qui fait des stickers sur mesure donc à voir par la suite).

Autrement pour le poste de responsable des partenaires je regarde souvent les sites, magasins ou autre en rapport avec l'automobile ou les Hyundai (pièce, service ou autre), j'ai déjà contacter par le passer Luis pour le mettre en relation avec divers sites, et cela ne me dérangerais pas de prendre la relève et contacter par moi-même les professionnels et négocier des remises ou avantages avec encore plus de partenaires :D

Sinon je suis pas un mec à faire des discours (plutôt faire des blagues de m!¤@#e mais pas aussi pourri que Jojo =B ), je ne fais pas parti des personnes qui post dans tout les topics ou autre, mais si il y a besoin de mon aide ou si je peux apporter un peu de mes connaissances à d'autres personnes alors je suis présent ;) J'espère être présent à l'AG de cette année, mais si je ne peux pas venir je réserve déjà mon week-end de 2017 :inlove:

Pour les autres postes j'espère qu'il y aura des personnes motivées, et il faut se dire qu'on sera jamais seul, certes il y a des postes important mais en partageant le travail entre nous je pense que sa aidera aussi :humbanana: (je savais pas quoi mettre ^^)

Donc voilou ma "candidature" ^^ Bien sur d'autres personnes peuvent postuler pour les mêmes postes (mais de préférence pour les autres), il ne faut pas être timide :D
Tuscalien
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tuscalien »

Lynx a écrit :Si j'ai toujours les accès en admin, je peux faire les modifications ce week-end... :huhu:
T'es fou minou :meow: , j'ai tout viré, de peur que tu m'abime la tapisserie :D
Nightcall
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : HYUNDAI
Modèle : GK3 FL2
Motorisation : 2.0
Année : 2009

Message par Nightcall »

Oh mais Campouille, finalement tu garde ta Tusca???? C'est bon ca!!!!!

Sinon, salut Lynxounet xD

Et pour en revenir à nos moutons, le seul "soucis", c'est que tout le "gros monde" du club pars en même temps. Attention, ce que je dis n'est absolument pas un reproche mais étant donné que tous les anciens partent en même temps, la reprise va être dur et compliqué à mon avis car quand on voit la liste :

-Président
-Webmaster
-Responsable boutique
-Trésorier
-Responsable com visuelle
-et surement le responsable des partenaires

Vu comme ca, ca peut en effrayer plus d'un, certains auront peut etre envie de reprendre le flambeau mais auront peut etre peur de se retrouver bien seul sans aucun ancien pour participer à la gestion.

Voila :)
Image
Campouille67
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Peugeot
Modèle : 207
Motorisation : 1.6 HDI 110
Année : 2007

Message par Campouille67 »

Ben après webmaster et com visuelle faut des personnes qui s'y connaissent un minimum je pense, perso je me suis jamais aventuré dans ces domaines précis. Trésorier je pense qu'il ne doit pas y avoir grande difficulté et comme dit si il y a besoin d'aide il y a d'autres personnes à qui demander.
Pour le poste de Président une personne exerçant déjà au sein du club serait le mieux je pense, qui sait déjà ce qui se passe en grande partie et comment sa fonctionne.

Donc Cédric n'hésite pas à prendre un post aussi ;)
Verrouillé