Oui j'ai bien essayé de les bouger mais le soucis c'est qu'il y a un busching en caoutchouc entre le "bras" et le cylindre métallique dans laquelle passe la grosse vis.Octane a écrit :Parce que si la vis est fixe et qu'une rotation est normale, maintenant que les barres sont déconnectées de la poutre au centre il y a un énorme bras de levier (le bras) pour faire pivoter le bras et décoller la rouille. (?) (Au risque même de casser la vis en torsion...)
Et justement si je pouvais éviter de casser la vis ou tordre les bras d'origine...
Je vais réessayer ce matin, mais en effet vu la configuration du problème, racheter deux vis d'avance me parait une trèèèès bonne idée.Nephros974 a écrit :Rachete toi d'autre visse moi j'ai été obligé de couper et d'enlever la fusée pour un coté, la traverse arriere effectivement il faut l'enlever et surtt une fois les ingalls en place va faire tt regler et tu verras une differrence quand tu tourne un peu fort
Si ça ne veut pas, je vais tout remonter, aller faire une géo quand même et remettre la chose à plus tard...
Merci de ton retour Nephros