Merci d'avance aussi aux autres candidats!
[Terminé] Ouverture des postes 2016-2017
- Philippe74
- Modérateur

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2,7l
- Année : 2003
Re: Ouverture des postes 2016-2017
Merci Campouille67 de tes propos et de ton futur potentiel investissement au sein du Club...

- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Bon, les amis, tout comme Arnaud je suis fortement attaché à ce club, cette famille.
C'est pourquoi je pose ma candidature au poste de président.
Ce n'était pas mon objectif premier, mais ma disponibilité vis-à vis du forum, ma connaissance de ses membres et de son fonctionnement me poussent à postuler.
Ce serait un immense plaisir de pouvoir contribuer à la pérennisation de ce super club.
Je pense que mon "ancienneté", ma rigueur et le travail que je réalise dans ma vie privée son des atouts qui me permettront de remplir au mieux cette mission.
Je pense également que ce poste est compatible avec celui de "responsable des modérateurs". Ce point pourra être rediscuté si besoin.
Bien évidemment, la présidence d'une association ne se réalise pas au singulier, et une équipe solide est indispensable pour tout président, même d'un "petit" club d'une cinquantaine de personnes.
Voilà. Si besoin de plus d'argumentation quand à ma candidature, on pourra en parler de vive voix lors de l'AG, c'est toujours plus simple.
C'est pourquoi je pose ma candidature au poste de président.
Ce n'était pas mon objectif premier, mais ma disponibilité vis-à vis du forum, ma connaissance de ses membres et de son fonctionnement me poussent à postuler.
Ce serait un immense plaisir de pouvoir contribuer à la pérennisation de ce super club.
Je pense que mon "ancienneté", ma rigueur et le travail que je réalise dans ma vie privée son des atouts qui me permettront de remplir au mieux cette mission.
Je pense également que ce poste est compatible avec celui de "responsable des modérateurs". Ce point pourra être rediscuté si besoin.
Bien évidemment, la présidence d'une association ne se réalise pas au singulier, et une équipe solide est indispensable pour tout président, même d'un "petit" club d'une cinquantaine de personnes.
Voilà. Si besoin de plus d'argumentation quand à ma candidature, on pourra en parler de vive voix lors de l'AG, c'est toujours plus simple.
-
Nightcall
- Pilote chevronné

- Marque : HYUNDAI
- Modèle : GK3 FL2
- Motorisation : 2.0
- Année : 2009
Ah bah je suis content de ton initiative
, je suis sur que tu fera un bon président 

- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
C'est la meilleure nouvelle de la semaine ! (bon si jamais mon embrayage fonctionne demain, ça sera la 2e meilleure nouvelle
)
- Dimitri76240
- Resp. Com' visuelle du club

- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2.0 16V 143ch
- Année : 2007
Ah super
merci david tu sauve le club
moi aussi je fais mon embrayage mais ce week end lol

- Philippe74
- Modérateur

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2,7l
- Année : 2003
-
JuGtti
- Conducteur expert

- Modèle : Coupe FX
- Motorisation : 2.0l 16s
- Année : 2002
David le meilleur président au coeur de Lyon!
Je suis déjà parti
Edit: David si tu es président, ce qui sera certainement le cas, mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Si tu auras besoin d'avis ou de conseil, je serai volontier pour t'aider dans toutes circonstances.
Je suis déjà parti
Edit: David si tu es président, ce qui sera certainement le cas, mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Si tu auras besoin d'avis ou de conseil, je serai volontier pour t'aider dans toutes circonstances.
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Hola eh doucement les gars 
En tous cas vos encouragements et votre confiance me touchent.
En tous cas vos encouragements et votre confiance me touchent.

-
Tuscalien
- Pilote chevronné

- Marque : Toyota
- Modèle : Corolla TS
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2019
Le cœur du club risque de battre encore une année de plus à ce que je vois, et ça fait grandement plaisir si on a déjà une personne de parole et d'actes qui se propose à la présidence ! Longue vie à l'association !
-
Campouille67
- Pilote chevronné

- Marque : Peugeot
- Modèle : 207
- Motorisation : 1.6 HDI 110
- Année : 2007
Pour ma part c'est surtout que je ne me vois pas passer de simple membre du club à président sans passer au minimum par la case staff pour avoir un aperçu de ce qui s'y passe.
- Duncan
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
Je ne dirais pas mieux que Man et Campouille, ce club doit perdurer dans le temps, cette passion commune aux sportives Hyundai m'a permis de rencontrer des gens super et certains sont devenus de véritable amis. Nous avons tous la possibilité d'apporter une petite pierre à l'édifice pour que nous puissions continuer à partager notre passion.
Je souhaiterais pouvoir cette année apporter ma petite pierre en postulant pour la partie web/graphique, support indispensable pour le partage, je souhaiterais pouvoir apporter ma contribution avec mes compétences et quelques idées à débattre avec le futur staff.
Je suis habitué dans mon métier, au quotidien, à travailler sur des projets web et application des plus simples au plus complexes, en passant de la partie graphique à la mise en oeuvre de solution dédié. Depuis une dizaine d'année, j'ai crée et gérer 2 forums dans différents domaines et acquis une certaine connaissance, je serais heureux de pouvoir m'en servir pour le staff, le club, ses membres et à nos visiteurs.
Je suis dispo pour tout type de question ici ou lors de l'AG
Je souhaiterais pouvoir cette année apporter ma petite pierre en postulant pour la partie web/graphique, support indispensable pour le partage, je souhaiterais pouvoir apporter ma contribution avec mes compétences et quelques idées à débattre avec le futur staff.
Je suis habitué dans mon métier, au quotidien, à travailler sur des projets web et application des plus simples au plus complexes, en passant de la partie graphique à la mise en oeuvre de solution dédié. Depuis une dizaine d'année, j'ai crée et gérer 2 forums dans différents domaines et acquis une certaine connaissance, je serais heureux de pouvoir m'en servir pour le staff, le club, ses membres et à nos visiteurs.
Je suis dispo pour tout type de question ici ou lors de l'AG
-