Voilà une idée qu'elle est bonne!Nephros974 a écrit :Suffit d'enfiler une durite sur le contacteur pour regagner de la hauteur
Au niveau du coffre, il n'y a pas de contacteur me semble-t-il... Effectivement, le capot moteur est plus probable...

Voilà une idée qu'elle est bonne!Nephros974 a écrit :Suffit d'enfiler une durite sur le contacteur pour regagner de la hauteur

Il est au niveau de la fermeture je croisMariolhand2 a écrit :Si au niveau du coffre tu as forcément un contacteur sinon tu n'aurais pas de voyant au tableau de bord

Salut ! Ce genre de déclenchement “fantôme” arrive souvent quand la voiture reste dehors alors qu’elle était plutôt à l’abri auparavant. Les alarmes modernes sont hyper sensibles aux variations de température, d’humidité et même aux petites vibrations. Parfois, un simple choc de vent ou un capteur légèrement oxydé peut suffire à la réveiller.Nico27 a écrit :Voilà ce matin j'ai mes beaux parents qui m'appellent car l'alarme du coupé s'est mis à sonné cette nuit et ce matin toute seule.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités