Bonsoir Phil,
Le devis ? = 1600 roros, comme qui dirais qu'ils m'ont pris pour un riche avec sa petite auto sportive.
Et vas y que je te change le Volant Moteur, l'embrayage, la butée (la butée je veux bien), et tant qu'on y est ..... le démarreur.
70 ans dans deux jours et ils me prennent pour un perdreaux de l'année.
Ils ne sont pas les seuls, ma voisine qui roule en Rino essaye de remplacer elle même une ampoule de son éclairage de plaque et elle casse le truc en démontant, bon ça arrive (elle est blonde) elle se pointe chez Rino 30 € le bout. bon ça reste raisonnable et le gars gentil (gentil n'as qu'un oeil) "il y en a pour deux minutes, je vais vous le monter gracieusement.
Gentil un le "naqu'un oeil" car au bout de 10 minutes il est toujours sur la voiture.
Elle s'inquiète : Mais qu'est-ce qu'il se passe t-il monsieur le mécano Rino ?
Le faisceau est mort Madame, il faut le remplacer je vais vous faire un devis
Il lui sort un devis de 250 € et il faut une réponse tout de suite pour commander la pièce
Monsieur entre 30 € et Prés de 300 € ça fait une légère différence, vous ne trouvez pas ?
Madame il me faut une réponse de suite car il faut commander la pièce
Elle "au revoir Monsieur"
Elle se rends ensuite chez le petit mécano du coin, qui ne trouve pas de faisceau en mauvais état et lui monte la pièce gratuitement, elle laisse un pourboire royal.
Pour moi lundi matin ça risque aussi de coincer chez Hyuyu car je leur avait demandé une estimation, et surtout "sans rien démonter"
L'autre qui me dis au téléphone que le démarreur aurait une dent limite, donc il a démonté, ça vas c#i@!.
Je suis trés trés patient, mais au bout d'un quart d'heure de discussion, je commence a faire le méchant et a donner de la voie.
Qui vivra verra
Gé