Ouverture coffre à distance ?
-
theblackdevil
- Tout nouveau tout beau

Ouverture coffre à distance ?
Salut à tous,
Je trouve assez désagréable de ne pas pouvoir ouvrir le coffre à distance via un bouton sur la télécommande (à la manière de Ford). Puisqu'il n'y a pas de poignée impossible de l'ouvrir même en ayant ouvert les portes, il faut soit ouvrir avec la clé (on revient 5ans en arrière :D ) ou ouvrir la porte conducteur pour appuyer sur le bouton d'ouverture du coffre.
Ce qui n'est pas très pratique ...
Je n'ai pas trouvé de post à ce sujet, je suis le seul que ca dérange ?
Si quelqu'un à une solution ? :ton: :ton:
Merci d'avance !!
Je trouve assez désagréable de ne pas pouvoir ouvrir le coffre à distance via un bouton sur la télécommande (à la manière de Ford). Puisqu'il n'y a pas de poignée impossible de l'ouvrir même en ayant ouvert les portes, il faut soit ouvrir avec la clé (on revient 5ans en arrière :D ) ou ouvrir la porte conducteur pour appuyer sur le bouton d'ouverture du coffre.
Ce qui n'est pas très pratique ...
Je n'ai pas trouvé de post à ce sujet, je suis le seul que ca dérange ?
Si quelqu'un à une solution ? :ton: :ton:
Merci d'avance !!
- laurent342
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : EJ8
- Motorisation : 1.6L Vtec
- Année : 1998
Re: Ouverture coffre à distance ?
Avec une alarme c'est possible, j'avais cette option sur mon ancienne.
Par contre comment se fait le montage :shock: je peux pas te dire.
Pour info c'était une flashpoint volumétrique.
Par contre comment se fait le montage :shock: je peux pas te dire.
Pour info c'était une flashpoint volumétrique.
-
keterman
- Conducteur performant

- Marque : nissan
- Modèle : 350Z
- Motorisation : 3L5
- Année : 2004
On peut bidouier un systeme avec un moteur de voiture teleguider, mais bon c'est juste une idee
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
pas besoin de bidouiller quoi que ce soit au sujet d'un moteur, puisqu'il y est d'origine le moteur, suffit juste de l'alimenter via un boitier de commande à distance :wink:
-
keterman
- Conducteur performant

- Marque : nissan
- Modèle : 350Z
- Motorisation : 3L5
a ben oui bravo :yy:
oui il existe des boitiers avec telecommandes, le boitier comporte 4 canaux (exemple 1 pour l'ouverture du coffre , 1autre pour les neons,et le reste au bon voloir..) le kit boitier/telecommande coute environ 30_35 euros
-
theblackdevil
- Tout nouveau tout beau

[quote="yann":aef6cct0]oui il existe des boitiers avec telecommandes, le boitier comporte 4 canaux (exemple 1 pour l'ouverture du coffre , 1autre pour les neons,et le reste au bon voloir..) le kit boitier/telecommande coute environ 30_35 euros[/quote]
Merci Yann, tu aurais le nom ou un lien de ce genre de boitier ?
Merci à toi
Merci Yann, tu aurais le nom ou un lien de ce genre de boitier ?
Merci à toi
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Tu en à là par exemple : [url=http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO ... 25_29.html" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO ... 25_29.html[/url]
c'est bien un boitier comme celui du lien de MAC et en plus c'est super simple a installer
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai
- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.0
- Année : 1999
[quote="mac1":1aptehcs]Tu en à là par exemple : [url=http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO ... 25_29.html" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO ... 25_29.html[/url] [/quote]
ayant le verrouillage central manuel, je commence à en avoir marre de toujours mettre la clé dans la serrure pour ouvrir les portes...les télécommandes pour verrouillage central, que je vois dans ton lien, sont-ils facile à monter?
ayant le verrouillage central manuel, je commence à en avoir marre de toujours mettre la clé dans la serrure pour ouvrir les portes...les télécommandes pour verrouillage central, que je vois dans ton lien, sont-ils facile à monter?
-
xixou
- Conducteur performant

- Modèle : coupé tuscani 2008
- Motorisation : 1.6L essence
- Année : 2008
oui ça fait vraiment retour 10 ans en arrière ce système de verrouillage manuel pour le coffre.
Je suspecte que c'est pour augmenter la sécurité
(personne ne peut ouvrir ton coffre quand tu es à l'arrêt au feu rouge pour te piquer tes trucs).
Je suspecte que c'est pour augmenter la sécurité
(personne ne peut ouvrir ton coffre quand tu es à l'arrêt au feu rouge pour te piquer tes trucs).
-
cyril01270
- Conducteur performant

- Marque : hyundai
- Modèle : fx euro
bonsoir à tous
Je déterre un sujet vieux de 6 ans mais les liens étant mort , je voulais savoir si depuis, certains d'entre vous avez une solution simple pour ouvrir le coffre avec une télécommande ?
D'ailleurs , sur le même thème , existe t'il des télécommandes pour une gk3 qui intègre dans le même module la clef et la télécommande car je ne trouve pas très pratique d'avoir les deux séparément..
Je déterre un sujet vieux de 6 ans mais les liens étant mort , je voulais savoir si depuis, certains d'entre vous avez une solution simple pour ouvrir le coffre avec une télécommande ?
D'ailleurs , sur le même thème , existe t'il des télécommandes pour une gk3 qui intègre dans le même module la clef et la télécommande car je ne trouve pas très pratique d'avoir les deux séparément..
Je ne supporte plus les tarés qui roulent à 200km/h sur les routes , je galère trop pour les doubler .. 
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
J'avais juste commencé à regarder pour affecter l'ouverture de coffre en lieu et place du bouton de déclenchement d'alarme mais faute de temps et de persévérance, rien de fait.
D'origine, non, sur aucune génération de GK3.cyril01270 a écrit :existe t'il des télécommandes pour une gk3 qui intègre dans le même module la clef et la télécommande
-
Nephros974
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Tuscani
- Motorisation : 2litre 143ch
Oui mais il peut le faire en achetant ce qu’il faut et regarder le tuto de la clé flip et utiliser la petite barre de recherche en haut a droite surtt 
-
cyril01270
- Conducteur performant

- Marque : hyundai
- Modèle : fx euro
Je vais chercher alors ^^Nephros974 a écrit :Oui mais il peut le faire en achetant ce qu’il faut et regarder le tuto de la clé flip et utiliser la petite barre de recherche en haut a droite surtt
Je n'ai pas encore trouvé , mais je n'utilise peut-être pas les bons mots clef lol
À moins qu'il soit caché dans la section membre à laquelle je n'ai pas encore accès ( mais ça ne devrait plus tarder , le temps que le virement arrive ^^ )
Je ne supporte plus les tarés qui roulent à 200km/h sur les routes , je galère trop pour les doubler .. 
-