Je m'appelle Aurélien, je viens d'avoir 40ans, et je suis fan de voitures à caractère sportif depuis l'enfance...
Pro Porsche pendant des années mais sans jamais avoir eu les moyens de m'en payer une (la 911...
Je possède une Yaris TS de 2001 un peu optimisée pour la piste et je dois dire que ce véhicule m'enchante à chaque fois que je suis à son volant... sans parler de sa fiabilité plutot étonnante! pas une seule panne ou changement de pièce à part la batterie en 13 ans d'utilisation intensive!
Seulement je m'étais juré de me pendre un véhicule de gamme supérieure pour mes 40ans... j'étais parti pour une 350Z HR mais avec deux enfants c'est plus possible malheureusement...
Et par hasard je suis tombé sur des photo de la Genesis 3,8L sur instagram!
J'adore sa ligne et même son intérieur, et je pense que c'est un bon compromis prix/plaisir/habitabilité...
Seulement je ne connais pas du tout la fiabilité Hyundai ni la provenance des pièces etc...
Si dailleurs quelqu'un aurait des liens concernant la fiabilité des Hyundai ou un topic "retour d'utilisateurs" ce serait sympa!
La boite auto me fait peur, mais visiblement ce serait une boite à convertisseur de couple donnée comme étant très fiable, qu'en est-il vraiment?
A t-on des retours valables sur les Genesis actuellement?
Merci pour votre aiguillage...