Présentation de moi-même et de ma coupé
-
cyril01270
- Conducteur performant

- Marque : hyundai
- Modèle : fx euro
- Motorisation : 2.0
- Année : 2004
Re: Présentation de moi-même et de ma coupé
Je ne supporte plus les tarés qui roulent à 200km/h sur les routes , je galère trop pour les doubler .. 
-
Chal3x
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupe fx
Pour ceux qui voulaient les photos de la voiture aujourd'hui, les voici. Comme vous pouvez le voir, côté droit + gauche touchés, et pare choc avant légèrement aussi.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
anthonyimbert
- Tout nouveau tout beau

- Modèle : Coupé FX
- Motorisation : 2,0
- Année : 2003
Et économiquement irréparable ?...
Avec des pièces d’occasion sa sera cher de refaire le côtes tu pense... ?
Avec des pièces d’occasion sa sera cher de refaire le côtes tu pense... ?
Anthony 
-
Chal3x
- Tout nouveau tout beau

(Comment fait-on pour citer une partie d'un message de quelqu'un ? ça fait deux fois que je me pose la question et que je n'y arrive pas xD)
Donc pour te répondre Anthony, je ne comprend pas ce que tu veux dire par "Et économiquement irréparable ?..." ?
Ce que j'ai voulu dire par là c'est que l'expert a classé la voiture dans cette catégorie, ce qui signifie que le coût des réparations est supérieur au prix de la voiture. Si tout de même je veux me lancer dans les réparations, je peux, mais un expert suivra les opérations pour certifier que tout est fait dans les règles, et je devrais la refaire immatriculer à terme (je ne pense pas avoir besoin de passer aux mines pour ça, mais l'approbation de l'expert devra être donnée).
Pour les pièces d'occasion, je ne pense pas que ce soit ça qui changerait réellement le prix des réparations. En effet, pour réparer les deux ailes arrières, il faut découper la taule et ressouder sur la voiture des plaques avec la bonne forme. C'est vraiment sur la carrosserie que les prix explosent. En plus, avec l'airbag qui s'est ouvert, il faut changer la boite des fusibles d'airbag, et ça c'est une galère pas possible paraît-il.
Bref je ne pense vraiment pas que la voiture soit récupérable pour préparations, à par pour quelqu'un qui sait faire de la carrosserie (et dans ce cas en effet la voiture serait une affaire, et je suis prêt à la lâcher à bon prix (enfin sauf si l'assurance me propose de la racheter une fortune).
Si un carrossier passe dans le coin, ma voiture est faîte pour lui ;p
Donc pour te répondre Anthony, je ne comprend pas ce que tu veux dire par "Et économiquement irréparable ?..." ?
Ce que j'ai voulu dire par là c'est que l'expert a classé la voiture dans cette catégorie, ce qui signifie que le coût des réparations est supérieur au prix de la voiture. Si tout de même je veux me lancer dans les réparations, je peux, mais un expert suivra les opérations pour certifier que tout est fait dans les règles, et je devrais la refaire immatriculer à terme (je ne pense pas avoir besoin de passer aux mines pour ça, mais l'approbation de l'expert devra être donnée).
Pour les pièces d'occasion, je ne pense pas que ce soit ça qui changerait réellement le prix des réparations. En effet, pour réparer les deux ailes arrières, il faut découper la taule et ressouder sur la voiture des plaques avec la bonne forme. C'est vraiment sur la carrosserie que les prix explosent. En plus, avec l'airbag qui s'est ouvert, il faut changer la boite des fusibles d'airbag, et ça c'est une galère pas possible paraît-il.
Bref je ne pense vraiment pas que la voiture soit récupérable pour préparations, à par pour quelqu'un qui sait faire de la carrosserie (et dans ce cas en effet la voiture serait une affaire, et je suis prêt à la lâcher à bon prix (enfin sauf si l'assurance me propose de la racheter une fortune).
Si un carrossier passe dans le coin, ma voiture est faîte pour lui ;p
- Philippe74
- Modérateur

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2,7l
Pour citer un message, c'est l'onglet en haut à droite...

- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Lorsque tu es mode "réponse complète" tu vois en dessous l'historique des précédents messages du topic. De là, si tu surlignes la partie qui t'intéresse et que tu clique sur le "citer" en haut du même message de l'historique, ça ne te cite que la partie surlignée.Chal3x a écrit :(Comment fait-on pour citer une partie d'un message de quelqu'un ? ça fait deux fois que je me pose la question et que je n'y arrive pas xD)
-
anthonyimbert
- Tout nouveau tout beau

- Modèle : Coupé FX
- Motorisation : 2,0
man3515 a écrit :Lorsque tu es mode "réponse complète" tu vois en dessous l'historique des précédents messages du topic. De là, si tu surlignes la partie qui t'intéresse et que tu clique sur le "citer" en haut du même message de l'historique, ça ne te cite que la partie surlignée.Chal3x a écrit :(Comment fait-on pour citer une partie d'un message de quelqu'un ? ça fait deux fois que je me pose la question et que je n'y arrive pas xD)
Je ne savais pas pour cité seulement quelque ligne ! MERCI !
Et oui c’était ça ma question Chal3x, je comprend maintenant mais je pensais pas que les réparations couterais plus cher que la valeur du véhicule...
Désolé pour toi :/
Anthony 
-
Chal3x
- Tout nouveau tout beau

Wouhouuu j'ai réussi merci les gensPhilippe74 a écrit :Pour citer un message, c'est l'onglet en haut à droite...
Eh oui la carrosserie ça coute cher :/anthonyimbert a écrit :Et oui c’était ça ma question Chal3x, je comprend maintenant mais je pensais pas que les réparations couterais plus cher que la valeur du véhicule...
- Dimitri76240
- Resp. Com' visuelle du club

- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2.0 16V 143ch
- Année : 2007
-
Chal3x
- Tout nouveau tout beau

Ah ah non ça c'est l'ancienne immatriculationDimitri76240 a écrit :Bienvenue à toi, un 76 de plus
- Dimitri76240
- Resp. Com' visuelle du club

- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2.0 16V 143ch
- Année : 2007
-
Chal3x
- Tout nouveau tout beau

Petites infos provisoires : la fin approche. L'expert est passé, 10 000 euros de réparations estimées. Dooonc j'attends qu'il me propose de racheter la ''carcasse'' mais cela va entrainer beauuucoup de complications pour bien peu de choses... Si quelqu'un veut racheter la carcasse dans son ensemble (j'en ai déjà discuté avec quelqu'un), ça pourrait potentiellement le faire, mais ça va rajouter de nombreuses complications.
A voir donc.
A voir donc.
-
Chal3x
- Tout nouveau tout beau

Dernier petit message pour conclure l'affaire :
Le rapport de l'expert est passé, un prix a été conclu, et ça engendre trop de complications pour récupérer la voiture.
La voiture part donc à la casse, je suis correctement remboursé (futur coupé incoming
), disons que je retombe sur mes pieds.
Impossible donc de récupérer des pièces dessus... Désolé les gars pour l'aileron :p
Voila voila, a bientôt sur le forum je l'espère, une fois que j'aurais reçu le remboursement et que j'aurais pris le temps d'en chercher une autre :p
Le rapport de l'expert est passé, un prix a été conclu, et ça engendre trop de complications pour récupérer la voiture.
La voiture part donc à la casse, je suis correctement remboursé (futur coupé incoming
Impossible donc de récupérer des pièces dessus... Désolé les gars pour l'aileron :p
Voila voila, a bientôt sur le forum je l'espère, une fois que j'aurais reçu le remboursement et que j'aurais pris le temps d'en chercher une autre :p
- danyvdf94
- Conducteur performant

- Marque : hyundai
- Modèle : coupé
- Motorisation : 143cv
- Année : 2009
Bienvenue parmi nous, désolé du retard j'étais un peu absent du forum meme beaucoup lol pendant 3 mois, je suis du 94 à Fontenay sous bois donc pas très loin. Après niveau autoradio les Pioneer sont vraiment cool et pas très chère. Bon courage pour tes modifs
C'est pas parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs.
-