Hé bien figure-toi que la 335i avait des combinés filtés Bilstein! les freins (disque rainurés/percés et plaquettes) étaient aussi en pièce perf!
Même les barres anti roulis ont été changées aussi!
En fait c'était celle d'un ami, il y a pas loin de 15 000€ de prépa sur sa BM!
Mais franchement à part l'acclération foudroyante je suis resté sur ma faim niveau comportement, une caisse comme ça j'en voudrais pas c'est sur! ( mon pote me disait que d'origine c'était catastrophique niveau chassis et freinage!)
Et effectivement ma Yaris vidée, avec BAR avant, arrière, combinés filtés, et tous les SB en dur, avec juste des plaquettes Ferrodo Racing sur disques d'origines (c'est le system de freinage de la Célica TS dorigine), est bien plus efficace dans le sinueux... et son freinage est bien plus puissant et endurant! un comble quand même!
Pour la taille du Genesis ça peut être un peu galère c'est vrai! les parking souterrains dans Rennes sont très biscornus en plus, parfois je galère même avec la Yaris c'est pour dire!
Ou la ligne frotte en sortant des plans inclinés ...
Après je mesure 1,90m, je pense que j'aurais le bras assez long pour le ticket...
Eh oui tu as raison pour la MPS! c'est à force d'entendre partout qu'elle a un moteur Ford...
Comme les ânes qui rabâchent sans arret que la 350Z c'est de la mouize parce qu'elle a un moteur Renault... mon oncle avait unVelsatis blablabla...
Aie aie aie...