Nan nan je vais pas faire du vin si j'en bois pas ^^
C'est juste qu'avec le mcdo je rentre souvent de nuit et sur des routes de campagne donc j'ai envie d'avoir un maximum de visibilité quand il n'y a pas de voiture en face.
Mais je pense faire comme mon père veut aussi faire sur son pick-up, vu qu'il veut aussi une barre de Led mais plus petite. Lui il la branchera sur le câblage des feux de route en plus de l'interrupteur qui est avec de base. Comme sa si on croise quelqu'un sa évitera de devoir éteindre les phares et la barre de Led. Et l'interrupteur servira à couper complètement la barre pour le ct ou autre ^^
Ma ptite 306
-
Campouille67
- Pilote chevronné

- Marque : Peugeot
- Modèle : 207
- Motorisation : 1.6 HDI 110
- Année : 2007
- Nefuu
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Fl2
- Motorisation : 2.0
- Année : 2008
Re: Ma ptite 306
Je sais pas comment vous faites, j'avais une saxo ( donc pkutot equivalent) pendant 6 ans, à part que j'ai failli me tuer plusieurs fois car elle me fesait des coup de putes, +4000e de réparations, m'a démolie le dos, m'à même rendue malade l'été parce qu'il fesait toujours 10 degrés de plus dans la voiture ( donc imaginez quand il fesait 30 dehors...) bref POUR RIEN AU MONDE je reprendrai un truc aussi pourri !!! Dieu soit loué elle est vendu, loin, et hors de ma vue parce que c'était pas l'envie de la mattraquer qui me manquait !