Ma ptite 306

Campouille67
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Peugeot
Modèle : 207
Motorisation : 1.6 HDI 110
Année : 2007

Re: Ma ptite 306

Message par Campouille67 »

Nan nan je vais pas faire du vin si j'en bois pas ^^

C'est juste qu'avec le mcdo je rentre souvent de nuit et sur des routes de campagne donc j'ai envie d'avoir un maximum de visibilité quand il n'y a pas de voiture en face.

Mais je pense faire comme mon père veut aussi faire sur son pick-up, vu qu'il veut aussi une barre de Led mais plus petite. Lui il la branchera sur le câblage des feux de route en plus de l'interrupteur qui est avec de base. Comme sa si on croise quelqu'un sa évitera de devoir éteindre les phares et la barre de Led. Et l'interrupteur servira à couper complètement la barre pour le ct ou autre ^^
Nefuu
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Modèle : Fl2
Motorisation : 2.0
Année : 2008

Message par Nefuu »

Je sais pas comment vous faites, j'avais une saxo ( donc pkutot equivalent) pendant 6 ans, à part que j'ai failli me tuer plusieurs fois car elle me fesait des coup de putes, +4000e de réparations, m'a démolie le dos, m'à même rendue malade l'été parce qu'il fesait toujours 10 degrés de plus dans la voiture ( donc imaginez quand il fesait 30 dehors...) bref POUR RIEN AU MONDE je reprendrai un truc aussi pourri !!! Dieu soit loué elle est vendu, loin, et hors de ma vue parce que c'était pas l'envie de la mattraquer qui me manquait ! :colere2:
Image
man3515
Président du club
Président du club
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012

Message par man3515 »

:lol2:
Image