Pas trop de nouveauté (pour l'instant
Voilà mon ancien silencieux arrière : (avant d'avoir tout les Problèmes que j'ai eu avec
Voilà la nouvelle config de la ligne :
Le rendu est tout simplement Magnifique

Quel genre de problème? je croyais que c'était le top ARK?lordak a écrit :Hey !
Voilà mon ancien silencieux arrière : (avant d'avoir tout les Problèmes que j'ai eu avec)

Aurel a écrit :Quel genre de problème? je croyais que c'était le top ARK?lordak a écrit :Hey !
Voilà mon ancien silencieux arrière : (avant d'avoir tout les Problèmes que j'ai eu avec)

Oh punaise! c'est hallucinant quand même!lordak a écrit : Oui c'est le Top j'ai vu aucun retour négatif sur cette ligne , je suis mal tombé faut croire![]()
J'ai une des 4 sorties qui s'est dessoudé et qui est tombé une fois sur la route , ARK m'en a renvoyé 4 sans rien payer alors que ça fessait 2 ans que j'avais la ligne (donc jusque là ils sont pro) , puis depuis elle arrêterai pas de se desssouder , j'avais des grosse vibrations dans le silencieux , Les coudes on cassé au niveau des soudures , j'avais un truc qui bougeais à l'intérieur du silencieux ... enfin bref que des Problemes

Aurel a écrit :Oh punaise! c'est hallucinant quand même!lordak a écrit : Oui c'est le Top j'ai vu aucun retour négatif sur cette ligne , je suis mal tombé faut croire![]()
J'ai une des 4 sorties qui s'est dessoudé et qui est tombé une fois sur la route , ARK m'en a renvoyé 4 sans rien payer alors que ça fessait 2 ans que j'avais la ligne (donc jusque là ils sont pro) , puis depuis elle arrêterai pas de se desssouder , j'avais des grosse vibrations dans le silencieux , Les coudes on cassé au niveau des soudures , j'avais un truc qui bougeais à l'intérieur du silencieux ... enfin bref que des Problemes![]()
Sinon ou as-tu trouvé les petits silencieux que tas mis sur ton nouveau montage?
Et tas le collecteur aussi? parce que je suis tombé par hasard sur un gars qui changeait son collecteur sur un 3,8L, j'ai juste halluciné sur sa gueule! il est hyper bridé en fait!![]()
Hallucinant quils mettent ça d'origine quand même!

Oh oui, oh oui, oh oui!Octane a écrit :
Faudra que je fasse un compte youtube pour vous faire écouter...

J'ai aussi des vidéos sur circuit à Issoire...Philippe74 a écrit :Oh oui, oh oui, oh oui!Octane a écrit :
Faudra que je fasse un compte youtube pour vous faire écouter...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité