The Black MisT
- MisTyK
- Conducteur régulier

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé GK3 FL2
- Motorisation : 2.0l 143
- Année : 2008
Re: The Black MisT
Je voulais savoir si vous aussi quand vous laissez les phares allumés et ouvrez la porte vous n'avez pas le bip de rapel comme sur la plupart des voitures, pour le verrouillage de porte ou pour l'oubli de ceinture, il n'y a que le logo sur le tableau de bord mais aucune alerte sonore.
Et voilà une ptite photo:
Et voilà une ptite photo:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

-
Play628
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2.0
- Année : 2007
tient immatriculé 77 comme moi
- Philippe74
- Modérateur

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2,7l
- Année : 2003
Pas d'alerte sonore, normal. De toute manière contact coupé, seules les veilleuses restent allumées, et les clés ôtées du nemann coupent les feux.

- MisTyK
- Conducteur régulier

Ok merci je suis rassuré sa doit être spécifique au marché européen javais regarder des vidéo de tiburon et sa sonner chaque fois qu'il ouvrait la porte ou qu'il ne mettait pas la ceinture.
Sinon je viens de recevoir une bien belle commande de produit d'entretient que je vous présenterez
Sinon je viens de recevoir une bien belle commande de produit d'entretient que je vous présenterez

- Nefuu
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Fl2
- Motorisation : 2.0
fais quand même attention que la voiture se verrouille toute seule en peu de temps lol (mais effectivement quand y'a pas les clefs dans le nemann)
- Dimitri76240
- Resp. Com' visuelle du club

- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2.0 16V 143ch
- Année : 2007
Le bip ceinture ne sert à rien mise à pars casser les bonbons je l'ai dans le camion et pour livré c'est bien chiant

- Philippe74
- Modérateur

C'est clair!Dimitri76240 a écrit :Le bip ceinture ne sert à rien mise à pars casser les bonbons je l'ai dans le camion et pour livré c'est bien chiant

- Dvilmay
- Conducteur performant

- Motorisation : V6 (2,7)
Moi c'est réglé, aucun bip depuis que je l'ai! Que tu mette la ceinture ou pas, le petit logo apparaît et disparaît juste au bout de 10 secondesPhilippe74 a écrit :C'est clair!Dimitri76240 a écrit :Le bip ceinture ne sert à rien mise à pars casser les bonbons je l'ai dans le camion et pour livré c'est bien chiant
- MisTyK
- Conducteur régulier

Bonjour,
Voilà une semaine de test et donc les petits défauts que je constate:
- La pedale d'accelerateur à un jeu de 2-3cm avant d’accélérer, est-ce normal et c'est possible de retendre?
- La seconde vitesse craque parfois quand je passe de 1 à 2. Arrivé 4-5 fois en 400km je sais pas encore si sa vient de moi car ma Mégane avait des pédales extrêmement dur que sa soit frein, embrayage et accélérateur on m'avait déjà dit et la j'ai l'impression que tout est mou mais sa me fait sa avec toute les autres voitures.
- Le capot n'est pas aligné pareil des deux coté par rapport aux phares. Une butée trop haute?

Sinon que du bonheur
et la position est tellement basse que dans ma mégane j'ai l'impression d'être haut 
Voilà une semaine de test et donc les petits défauts que je constate:
- La pedale d'accelerateur à un jeu de 2-3cm avant d’accélérer, est-ce normal et c'est possible de retendre?
- La seconde vitesse craque parfois quand je passe de 1 à 2. Arrivé 4-5 fois en 400km je sais pas encore si sa vient de moi car ma Mégane avait des pédales extrêmement dur que sa soit frein, embrayage et accélérateur on m'avait déjà dit et la j'ai l'impression que tout est mou mais sa me fait sa avec toute les autres voitures.
- Le capot n'est pas aligné pareil des deux coté par rapport aux phares. Une butée trop haute?
Sinon que du bonheur

- Philippe74
- Modérateur

Pour le capot, c'est assez récurrent. On avait aussi remarqué cela lors d'un rasso avec man3515, arwen74, ...

- fred62
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : Coupé gk3 ph1
- Motorisation : v6 2.7l
- Année : 2004
Pour la pédale; tu peux régler la course du câble d'accélérateur dans la baie moteur.
tu joue de façon à retendre un peu le câble, et avoir un jeu d'environ 1cm verticalement, c'est à dire tu met ton doigt sur le câble au milieu entre la pate et le papillon, tu appui un peu, tu dois pouvoir descendre d'environ 1 cm, ne pas trop tendre sinon tu aura du lag à la descente de régime, après c'est toi qui règle suivant tes sensations et la course de pédale.
Pour le craquement 1-2° vitesse, à seulement 39 000 kms ? hum peut être l'émetteur qui devient faiblard, ou du jeu dans le sélecteur du levier ou au récepteur d'embrayage, je commencerai par vérifier le liquide dans le petit bocal dans la baie moteur celui a coté du bocal de frein, niveau et couleur.
Quand tu es à l'arrêt; ça te le fait aussi ? (moteur coupé)
Moi ça me l'a fait de 4 à 5 parfois la 6, avec un claquement, je suspectais le sélecteur du levier, mais non, j'ai purger le circuit, impeccable durant 150 kms mais c'était l'émetteur faiblard au final
Pour le capot, tu peux régler suivant les indications ci dessous :
tu joue de façon à retendre un peu le câble, et avoir un jeu d'environ 1cm verticalement, c'est à dire tu met ton doigt sur le câble au milieu entre la pate et le papillon, tu appui un peu, tu dois pouvoir descendre d'environ 1 cm, ne pas trop tendre sinon tu aura du lag à la descente de régime, après c'est toi qui règle suivant tes sensations et la course de pédale.
Pour le craquement 1-2° vitesse, à seulement 39 000 kms ? hum peut être l'émetteur qui devient faiblard, ou du jeu dans le sélecteur du levier ou au récepteur d'embrayage, je commencerai par vérifier le liquide dans le petit bocal dans la baie moteur celui a coté du bocal de frein, niveau et couleur.
Quand tu es à l'arrêt; ça te le fait aussi ? (moteur coupé)
Moi ça me l'a fait de 4 à 5 parfois la 6, avec un claquement, je suspectais le sélecteur du levier, mais non, j'ai purger le circuit, impeccable durant 150 kms mais c'était l'émetteur faiblard au final
Pour le capot, tu peux régler suivant les indications ci dessous :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- MisTyK
- Conducteur régulier

Merci je vais voir sa.
Donc pour mon voyant "check" ca vient bien de la sonde 2
Le craquement se fait pas moteur éteint. Mais je pense que sa viens de moi, sur ma Mégane le point de patinage est quasi-inexistant et se trouve au 3/4 de la pédale levée 
Et pour le liquide, il est presque au max est couleur "huile usagée"
Donc pour mon voyant "check" ca vient bien de la sonde 2
► Afficher le texte
Et pour le liquide, il est presque au max est couleur "huile usagée"
► Afficher le texte

- Duncan
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
Le liquide de freins mérite d'être changé 
- MisTyK
- Conducteur régulier

Il à jamais été changé je crois, mais pour la prochaine révision (45000) je compte tout refaire huile moteur, filtre hyundai, huile boite, frein et kit distri.

-