The Black MisT
- Nefuu
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Fl2
- Motorisation : 2.0
- Année : 2008
Re: The Black MisT
Les pédales qui paraissent moles après avoir roulé ta mégane c'est normal lol moi quand j'avais ma saxo j'avais les pedales EXTREMEMENT dure (au point que personne réussissait à la rouler à part moi qui avais l'habitude lol) donc j'avais le meme rescentis dès que je roulais une autre voiture... et pareil pour ma tuscani, maintenant je trouve même que mes pédales sont devenues trop dures ... donc on s'y fait t'inquiète pas haha
- MisTyK
- Conducteur régulier

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé GK3 FL2
- Motorisation : 2.0l 143
Je viens de recevoir les nouveaux poumons de la belle, merci à eutz
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

- MisTyK
- Conducteur régulier

Et pour les curieux voici le son d'un 2litre stock seulement avec le CAI, j'adore le pshiiiiiit quand on éteint le moteur
Et encore merci à eutz pour les conseil, j'ai donc fixer les deux points sensibles du kit à savoir:
Protéger l'orifice de passage du filtre (j'ai pris de la gaine automobile qui à une ouverture tout le long)
J'ai mis aussi un silentbloc au niveau du support de la sirène qui est en contacte avec le CAI
Et voici les pièces en trop une fois le CAI monté:
Et encore merci à eutz pour les conseil, j'ai donc fixer les deux points sensibles du kit à savoir:
Protéger l'orifice de passage du filtre (j'ai pris de la gaine automobile qui à une ouverture tout le long)
J'ai mis aussi un silentbloc au niveau du support de la sirène qui est en contacte avec le CAI
Et voici les pièces en trop une fois le CAI monté:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Merveilleuse black ! Comme neuve en effet !
Alors
- La distri, +1 pour la changer rapidement, il faudra le faire, donc autant le faire tout de suite et ne pas risquer une catastrophe.
- Pour tes éclairages LED, si tu nous rejoins au club, on a un partenaire qui offre de la très bonne qualité
- Pour le sigle en "T" (et non pas hanté
) va voir du côté de Tomato.
- Pour les alarmes sonores, c'est normal et moi perso je trouve que c'est trèèèèès bien. Si tu veux reculer juste dans ta cour, ça ne te casse pas les bonbons parce que tu n'as pas mis ta ceinture, si t'as oublié tes feux, ça te les éteint et puis c'est tout...
- Pense à cacher/flouter tes plaques lorsque tu poste des photos de ta belle sur Internet
- Le capot n'est jamais bien droit d'origine, mais comme te l'a posté Fred c'est très facile à régler et n'hésites pas à "prolonger" la découpe hélicoïdale avec un cutter si besoin.
- Le buzzer de la sirène, le mieux je pense est de la relocaliser juste devant la batterie en tordant à 90° la patte de maintient.
Alors
- La distri, +1 pour la changer rapidement, il faudra le faire, donc autant le faire tout de suite et ne pas risquer une catastrophe.
- Pour tes éclairages LED, si tu nous rejoins au club, on a un partenaire qui offre de la très bonne qualité
- Pour le sigle en "T" (et non pas hanté
- Pour les alarmes sonores, c'est normal et moi perso je trouve que c'est trèèèèès bien. Si tu veux reculer juste dans ta cour, ça ne te casse pas les bonbons parce que tu n'as pas mis ta ceinture, si t'as oublié tes feux, ça te les éteint et puis c'est tout...
- Pense à cacher/flouter tes plaques lorsque tu poste des photos de ta belle sur Internet
- Le capot n'est jamais bien droit d'origine, mais comme te l'a posté Fred c'est très facile à régler et n'hésites pas à "prolonger" la découpe hélicoïdale avec un cutter si besoin.
- Le buzzer de la sirène, le mieux je pense est de la relocaliser juste devant la batterie en tordant à 90° la patte de maintient.
- eutz
- Conducteur performant

- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
Content que le Cai te plaise cest tout autre chose avec 
- MisTyK
- Conducteur régulier

Petite commande reçue, y en a t-il parmis vous qui ont déjà testé ses produits?
edit du post:
J'ai aussi reçu mes produits belgom, je suis super satisfait du résultat j'ai à peine frotté
En vu de la réception du prochain colis
(merci pour le logo tomato j'ai trouver dans ce style et avec le T couleur carrosserie):
edit du post:
J'ai aussi reçu mes produits belgom, je suis super satisfait du résultat j'ai à peine frotté
En vu de la réception du prochain colis
Modifié en dernier par MisTyK le 05 mai 2017, 19:47, modifié 1 fois.

- Duncan
- Pilote chevronné

Très bien les produits valet pro, par contre je serais pas parti sur les produits meguiarsMisTyK a écrit :Petite commande reçue, y en a t-il parmis vous qui ont déjà testé ses produits?
- MisTyK
- Conducteur régulier

L'odeur des produits Megiars sa sent trop bon surtout l'odeur de la cire et du shampoing je suis fan. Après Chemical guys j'en ai entendu que du bon aussi.
Sinon je cherche à donner un peu plus de personnalité au bouclier avant genre des barres chromés mais petite et assez discrètes. Comparé à l'arrière et ses double sortie l'avant et tout triste surtout en noir on voit pas les détails.
Petit apercu sous photoshop
Qu'en pensez vous?
ps: ce n'est pas mes plaques c'est les anciennes
Sinon je cherche à donner un peu plus de personnalité au bouclier avant genre des barres chromés mais petite et assez discrètes. Comparé à l'arrière et ses double sortie l'avant et tout triste surtout en noir on voit pas les détails.
Petit apercu sous photoshop
Qu'en pensez vous?
ps: ce n'est pas mes plaques c'est les anciennes

-
Play628
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2.0
- Année : 2007
+1 a voir en vrai mais pourquois pas
- danyvdf94
- Conducteur performant

- Marque : hyundai
- Modèle : coupé
- Motorisation : 143cv
- Année : 2009
Ca me rappelle ma coupé quand je l'ai acheté! Pour enlever les écritures hyndai coupé sur le coffre tu l'as fais à la machine le polissage ou à la main?
C'est pas parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs.
- MisTyK
- Conducteur régulier

Je l'ai fait à la main. Voilà comment j'ai fait si d'autres sont intéressés
1) Chauffer au décapeur thermique position moyen en faisant des vas et viens.
2) Avec un fil de pêche fin le glisser derrière le logo et "couper" la colle du badge, sa doit partir tout seul, si sa force, même un peu, réchauffer!
- Bien sur, en même temps faire de haut en bas, et tirer légèrement vers soi pour ne pas toucher la carrosserie.
3) Le logo est totalement partis, pas de trou derrière, seulement pour le logo hyundai (H)
4) Le plus long, à l'aide d'un chiffon et d'essence F (qui dissous les colles mais pas le vernis) enlever la mousse collante.
5) Une fois la totalité de la colle enlever, rincer à l'eau pour retirer la pellicule d'essence F les les éventuelles peluches
6) Polir légèrement. Si le véhicule à toujours dormi dehors il se peut qu'il y ai une différence de teinte à l'emplacement des lettres.
Première fois que j'enlève des badges donc c'est vraiment faisable niveau débutant
1) Chauffer au décapeur thermique position moyen en faisant des vas et viens.
2) Avec un fil de pêche fin le glisser derrière le logo et "couper" la colle du badge, sa doit partir tout seul, si sa force, même un peu, réchauffer!
- Bien sur, en même temps faire de haut en bas, et tirer légèrement vers soi pour ne pas toucher la carrosserie.
3) Le logo est totalement partis, pas de trou derrière, seulement pour le logo hyundai (H)
4) Le plus long, à l'aide d'un chiffon et d'essence F (qui dissous les colles mais pas le vernis) enlever la mousse collante.
5) Une fois la totalité de la colle enlever, rincer à l'eau pour retirer la pellicule d'essence F les les éventuelles peluches
6) Polir légèrement. Si le véhicule à toujours dormi dehors il se peut qu'il y ai une différence de teinte à l'emplacement des lettres.
Première fois que j'enlève des badges donc c'est vraiment faisable niveau débutant

- danyvdf94
- Conducteur performant

- Marque : hyundai
- Modèle : coupé
- Motorisation : 143cv
- Année : 2009
Ah d'accord merci moi je l'ai déjà fait mais on vois encore les écritures, dans tous les cas avant le mois d'août, je la laisse a un professionnel pendant 3jours il va me faire un polissage complet de toute la voiture.
C'est pas parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.
- Duncan
- Pilote chevronné

Mon garage t'est grand ouvert, va pas payer pour çadanyvdf94 a écrit :Ah d'accord merci moi je l'ai déjà fait mais on vois encore les écritures, dans tous les cas avant le mois d'août, je la laisse a un professionnel pendant 3jours il va me faire un polissage complet de toute la voiture.
-