Salut tous le monde, j'ai enfin passé le cap pour la petite histoire il y a 6mois je cherchais a changer de voiture, possedant une corsa d 1.2 grise qui était niquer de tous les cotes par l'ancien proprio, je lai garder durant mes 3 premieres annees de permis et l'idée d'avoir une plus belle voiture et plus puissante me lorgnais, étant motard quand je roule avec la corsa c'est comme faire une croisière limite mdr. J'étais tomber à l'époque sur des tuscani fl1 fl2 mais le 2.0 essence me faisait peur niveau conso... Au fil du temps j'ai regardé pour des golf 6 a3 etc mais je suis finalement revenu sur mon coup de coeur, une belle fl2 grise j'adore le gris sur les voitures de 2007 73000km avec toutes les options sauf que la monte est du 16pouces ... Quelques travaux de carrosserie a refaire car elle a deja ete repeinte et a une dizaine de cloques de vernis j'espere ne pas en avoir pour trop cher car je veux quelle soit parfaite
En cours de modif il y a :
-Desiglage complet resiglage tuscani
-Cai mais je ne sais pas encore lequel
-Catback fox
-Becquet bas
-Jantes repeintes en noir (elles sont griffés donc autant les passer en noir en meme temps)
Vitres teinte ( a voir pcq avec la nouvelle loi je ne sais pas ce que ça donne)
-Suppression essui glace arrière
-Suppression répétiteur latéraux
-lame pare choc avant pour avoir une plus jolie gueule et une grille pour protéger le moteur et ne pas faire "vide" a travers le parechoc
Et j'hesite encore mais j'aimerais bien une ligne complete au lieu de juste changer les silencieux mais ca coute bonbon mdr
Place aux photos, j'en posterai regulièrement au fur et a mesure des modifs et je pourrais éventuellement poster des photos des defauts de carrosserie si vous le desirez pour m'apporter votre aide
IMG_20170701_174107.jpg
IMG_20170703_055126.jpg
En esperant avoir des retours

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.