Tu l'as déjà bien rafraîchie
et une tuscani de plus pour ciric!!
-
nicocoye
- Un ouf au volant!!

- Modèle : honda
- Motorisation : 1.5 vtec
- Année : 1996
Re: et une tuscani de plus pour ciric!!
Oh un coupé chez Ciric ! vivement que ça parte en c@¤i#e!
, les jantes devraient bien lui aller 
- Bill57535
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : coupé fl2 + gen bk1
- Motorisation : 2.0l 143ch + V6 3.8l
- Année : 2009+ 2011
Sympathique ces jantes ça devrait bien lui aller !!! Cool pour ton entreprise de detailing franchement ça me plairait bien aussi mais pas assez d'expérience pour moiCiric a écrit :merci , c'est sympa. je suis content de revenir aussi . par contre le turbo ca manque sur cette auto. dommage qu'ils en aient pas mis un d'origine .
alors , les projets a venir , les auto vont être ne stand by pendant quelque temp du fait que j'ai pour projet de monter une petite société de detailling .
je l'ai en tete depuis bien longtemp ,et bon , a un moment faut ce lancer !! actuellement je recherche un local . je suis allé en visiter un et lundi je vais en voir un autre . je vais surement le partager avec un amis qui a déjà ça société de soudure . on sera emmener a faire quelque petit truc ensemble sur des auto.
pour en revenir au autos , je viens de commander ça:
http://www.driftshop.fr/jantes-japan-ra ... metal.html
pour info d'origine c'est du 7x17 ET 46
donc du 8x17 ET 33 pour l'avant qui aura en plus un jeu elargisseurs de voies pour passer au niveau de l’étrier
et du 9x17 ET 25 pour l’arrière . ça devrais arriver au bord des ailes et les pneus seront un peu tendu . bon cette auto n'a pas une vocation piste ou conduite rapide . c'est juste pour le look.
voilà ,ça sera le dernier investissement auto ,les prochain seront pour la future petite entreprise .
Mais l'envie est là !!!
-
Ciric
- Pilote chevronné

- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
yep salut salut
bon , je viens au nouvelle et mettre a jours tous ça . alors déjà , j'ai voulu vendre le coupé pour prendre autres chose a restaurer , mais j’ai bien réfléchis et je voudrais la garder pour plusieurs chose . déjà cet une auto super jolie et très attachante . ensuite pour ma petite société quand tu arrive chez le client avec une tuscani c'est quand même plus classe qu'un kangoo
!!
ensuite je vais développer quelque pièces pour le coupé et il me faudra forcement un modèle .
et puis faut pas oublier que j'ai le speedster a coté ,et ci je prend un autre projet de restauration je vais mettre longtemp a le finir .
pour mon projet de société et de ce que je vais faire comme prestation je le présenterais dans un post dédié .il y a des choses qui devrais vous intéresser que j'ai en tète .
voilà maintenant on reviens sur le coupé . il y a rien de sensationnel mais bon , j'ai changé les jantes par des japan racing jr12 gun metal en 8x17 ET 33 et cale de 20mm à l'avant et 9x17 ET 25 à l’arrière .
le rendu est plutôt bien , mieux que sur les photos . c'est vrais qu'elles font petite a cause des batons qui vont pas au bout du diamètre extérieur mais bon , ça ce vois de profil et quand on change d'angle la largeur des roues fait sont petit effet . j'aime bien .
ensuite j’ai remis les vrais badge d'origine . et oui pour faire partie de la famille il faut les logo tuscani
j'ai reçu les badge de jantes que je vais adapté au caches des jr .
voici quelque photos

bon , je viens au nouvelle et mettre a jours tous ça . alors déjà , j'ai voulu vendre le coupé pour prendre autres chose a restaurer , mais j’ai bien réfléchis et je voudrais la garder pour plusieurs chose . déjà cet une auto super jolie et très attachante . ensuite pour ma petite société quand tu arrive chez le client avec une tuscani c'est quand même plus classe qu'un kangoo
ensuite je vais développer quelque pièces pour le coupé et il me faudra forcement un modèle .
et puis faut pas oublier que j'ai le speedster a coté ,et ci je prend un autre projet de restauration je vais mettre longtemp a le finir .
pour mon projet de société et de ce que je vais faire comme prestation je le présenterais dans un post dédié .il y a des choses qui devrais vous intéresser que j'ai en tète .
voilà maintenant on reviens sur le coupé . il y a rien de sensationnel mais bon , j'ai changé les jantes par des japan racing jr12 gun metal en 8x17 ET 33 et cale de 20mm à l'avant et 9x17 ET 25 à l’arrière .
le rendu est plutôt bien , mieux que sur les photos . c'est vrais qu'elles font petite a cause des batons qui vont pas au bout du diamètre extérieur mais bon , ça ce vois de profil et quand on change d'angle la largeur des roues fait sont petit effet . j'aime bien .
ensuite j’ai remis les vrais badge d'origine . et oui pour faire partie de la famille il faut les logo tuscani
j'ai reçu les badge de jantes que je vais adapté au caches des jr .
voici quelque photos

- MisTyK
- Conducteur régulier

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé GK3 FL2
- Motorisation : 2.0l 143
- Année : 2008
Ah super que tu la garde c'est vrai qu'en plus d'être originale elle est super propre. En plus tes jantes sont magnifique je trouve que l'intérieur noir avec rebord alu c'est ce qui lui va le mieux. Et les écrous au top
Et je viens de me rendre compte que tu est pas loin de chez moi en plus. J'avais fait livrer ma moto à Saint Jean du Falga
Et je viens de me rendre compte que tu est pas loin de chez moi en plus. J'avais fait livrer ma moto à Saint Jean du Falga
Modifié en dernier par MisTyK le 29 juil. 2017, 15:09, modifié 1 fois.

-
Ciric
- Pilote chevronné

a oui , je vais a la salle de sport a saint jean , je suis de montaut à 20km de saint jean . il faudra voir d'organiser un truc avec les tuscanien du coin .
-
toua
- Conducteur régulier

- Marque : tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7l V6
- Année : 2002
Salut ciric ,
Que comptes tu faire ? Dit nous en plus pour le coupé.
Que comptes tu faire ? Dit nous en plus pour le coupé.
-
Ciric
- Pilote chevronné

Je viens de présenter mon projet Ciric performance dans bistrot.
-