Salut tout le monde !
Me revoilà parmi vous, près d'un an après ma précédente aventure, dont vous pourrez retrouver les différents épisodes ici :
viewtopic.php?t=361628
Je me re-présente donc rapidement :
J'ai 22 ans, alternant en école d'ingénieur, et je partage ma vie entre Cannes (entreprise) et le 91 (où se trouve mon école, du côté d'Orsay).
Féru de voitures depuis toujours, je cherchais une voiture sympa et originale (une coupé quoi qu'il en soit), et je me suis donc acheté une petite hyundai coupe. Celle que je vais vous présenter est donc ma 2eme coupe, la 1ere ayant été détruite après 3 semaines d'utilisation par un gars qui s'est inséré sur le rond point dont je faisais tranquillement le tour (donc heureusement pour moi, accident non responsable, voiture remboursée par l'assurance, pas de malus. Ouf !).
Avant de rouler en coupé, j'ai roulé 3ans et demi sur la Honda Civic 7eme gen gracieusement prêtée par mes parents.
Venons-en à l'essentiel : ma nouvelle petite coupé (dont je n'ai pas de photo à l'instant où j'écris ces lignes).
Alors, c'est une phase 2 de début 2006, 86 000km lors de l'achat, grise (comme 90% de nos coupés quoi), achetée début juillet, mais que je n'ai pu récupérer que début septembre (elle était dans le 91 alors que j'étais à Cannes).
Intérieur niquel (sauf petite brulure de clope sur l'intérieur de la portière passager, et l'habituelle usure du siège conducteur à l'endroit où frotte la ceinture, mais pas troué, juste usé), extérieur avec quelques marques quand on prend le temps de regarder (lames avant/arrière, petits chocs de portières dans les portes, et petit enfoncement dans la porte conducteur), mais la voiture présente très bien, je vous mettrais des photos. Bon, les jantes n'ont pas été épargnées, le tour est bien griffé, mais encore une fois, tant qu'on ne met pas le nez dessus ça ne saute pas aux yeux.
La mécanique semble bien, véhicule 1ère main ayant appartenu à une personne agée, qui a fait tout ce que lui disait le garage (et pour vous dire, même les disques de frein ont été changés il y a 1/2 ans). Courroie changée pour la vente.
Voila voila, je pense avoir fait le tour, très content de mon achat donc (même si, du fait que je n'ai jamais été assuré à mon nom, je douille en terme d'assurance
PS : si il y a des gens dans les environs de Cannes qui ont envie de faire des petites promenades ou autres, j'en suis !
A plus sur le forum et sur les routes !